En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung prévoirait de sortir le Galaxy S4 en avril 2013

Mis à jour le
Samsung prévoirait de sortir le Galaxy S4 en avril 2013
 

Probablement absent du salon MWC de Barcelone, le futur Galaxy S4 devrait sortir en avril 2013 dans la foulée d'un lancement en mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    de voir Samsung (et les autres) changer de smartphone tous les ... ans !Toujours mieux, toujours plus puissant, certes mais à quoi bon ? Un téléphone est d'abord fait pour téléphoner non ? Les écrans agréables et lumineux deviennent vite de plus ne plus imposants finissant par ressembler à de mini-tablettes. Ce que je regrette c'est la fréquence d'arrivée des nouveaux modèles. 500 euros minimum à chaque fois et reléguant son bon vieux téléphone d'un an au rang d'antiquité...

  • Zlatan07
    Zlatan07     

    pour plus d'infos sur le galaxy s4
    http://www.galaxys-4.fr/

  • adelgos
    adelgos     

    vivement, je veux bien voir se qu'il va nous présenté Samsung, pour le moment les rumeurs parlent d'un écran super LCD 3 de 5 pouces et 1.920 x 1.080 pixels (445 ppi) et d'un appareil photo de 13MP, et un processeur quad-core Cortex-A15 cadencé à 2 GHz. comparer au note 2 on comprend vite la vision de Samsung !!

Votre réponse
Postez un commentaire