En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung présentera son Galaxy S4 en février 2013
 

Le Galaxy S4 devrait sortir en février 2013, lors du salon MWC de Barcelone. Samsung laisse filtrer l'information, juste après le lancement de l'iPhone 5...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • adelgos
    adelgos     

    on va déjà admiré le galaxy note 2 on verra après pour le 4S , pour l'occasion le site des fans du galaxy note 2 a mis en place un super jeu pour gagner un galaxy note 2. 10 gagnants http://www.galaxynote-2.com/

  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Mais comment expliquer que cette concurrence ne s'étende pas aux prix. Ils restent, en effet, toujours aussi stratosphériques si on ne considère que les fonctions ?

    ...

    Et tant mieux pour ceux qui financent les marges gargantuesques des deux constructeurs pour se faire plaisir. Ils pourront toujours avoir la satisfaction de financer la R&D et la pub des deux acteurs.

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est effectivement ridicule. En prenant une position "c'est moi qui ai la plus grosse", Samsung se discrédite complètement et s'écarte de ce que les utilisateurs veulent vraiment. Utiliser le SIII avec une seule main est déjà un challenge pour un homme, et presque impossible pour une femme normallement constitués.
    De ce côté là l'iPhone fait bien mieux.

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    5 Pouces ? Ils savent que les poches de jean et nos mains ne grandissent pas en même temps que leur smartphone ?!

Votre réponse
Postez un commentaire