En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung offre le voyage à New York pour l'achat d'un mobile

Samsung offre le voyage à New York pour l'achat d'un mobile
 

Pendant un mois, le fabricant propose un aller-retour Paris-New York contre l'achat d'un de ses téléphones. L'UFC-Que Choisir met en garde contre ce genre de promotion alléchante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • julienrobert
    julienrobert     

    Pour ma part il s'agit d'une offre Toshiba


    Pour ma part, après avoir téléphoné et patienté de long mois, je les appelle ce matin et il me dise alors que je n'ai reçu aucun courrier car mon offre n'était pas valide car ECOUTEZ BIEN je n'ai pas répondu à leur courrier dans les quinze jours... je l'ai fait au bout de 23 jours.... Il me dise m'avoir envoyé un courrier qui a du se perdre..

    J'ai bien envoyé les documents nécessaires (facture d'achat etc)...... puis j'ai recu un courrier de leur part 3 à 4 mois plus tard me demandant de renvoyer un document avec mes différents choix de destinations....Je les contacte par mail il y a 6 mois.... toujours rien....Je les appelle ce matin... et il me dise qu'à 5 jours près mon dossier n'est pas valide....

    FRANCHEMENT TOSHIBA vous me verrez plus comme client alors que j'achête deux pc portables minimum par an... Bien joué TLC MARKETING... Vraiment bien joué...

  • Ana69007
    Ana69007     

    Pour ma part j'ai raconté ma mésaventure sur Ciao.fr et j'ai été recontactée par Aramis.

  • Ana69007
    Ana69007     

    Pour ma part j'ai raconté ma mésaventure sur Ciao.fr et j'ai été recontactée par Aramis.

  • Ana69007
    Ana69007     

    Idem avec Aramis Autos où j'ai acheté ma voiture d'occasion.

    J'avais soit-disant droit à un vol gratuit pour 2 personnes en Europe. J'ai donc renvoyé le courrier à TLC Marketing, pour obtenir mon bon de réservation. Je l'ai reçu très rapidement et l'ai renvoyé dans la foulée. Heureusement j'ai zappé de l'envoyé en recommandé et j'ai juste payé un timbre à 58 centimes.

    Et ce jour on me demande d'envoyer mes codes de carte bleue par mail pour avancer les frais de 67 €. Est-ce bien normal de devoir avancer les frais d'un cadeau ? Est-ce normal de devoir envoyer ses références bancaires par mail ? Non. Donc comme TLC ne me donne pas de réponse satisfaisante et que les avis sur le net sont très majoritairement contre TLC, je n'irai pas à Rome par leur biais, et je compte bien adresser un recommandé à Aramis pour les remercier de m'avoir mise en relation avec des arnaqueurs de compet. C'est affligeant !

  • Janolasticot
    Janolasticot     

    Je ne vais pas dire que je n'ai pas du attendre un peu que quelqu'un me réponde chez TLC marketing mais je suis parti à New York avec cette offre et je suis plutôt content d'avoir pu m'offrir un vol moins cher que si j'avais décidé d'y aller sans cette offre. Par contre je suis déçu par le téléphone qui n'est aussi intuitif que je pensais.

  • phframe
    phframe     

    bonjour, J'attends toujours d'être contacté,en 2007 samsung annonçait un retard, et depuis plus rien une belle arnaque !!!!

  • piccolino77
    piccolino77     

    Salut, moi aussi ça a été la galère! Au départ je voulais partir en mai mais aucuns vols ne m'avait été confirmé. Les 3 dates ayant été dépassées g appellé plusieurs fois TLC marketing en souhaitant parler à certains Pieter jan Staelens mais celui-ci était toujours injoinable. Je suis tombé sur qq de compétént et celle-ci m'a demandée d'envoyer 3 nouvelles dates . 1 mois plus tard aucunes réponses, un nouveau mail et 1 semaine après environ, un proposition de voyage avec le nouveau prix des taxes 280? bon, c'est plus 188? mais c'est toujours valable pour NYC surtout avec BA.

    j'ai accepter et g été obligé de confirmer mon voyage par CC qui a été débitée de suite et g bien reçu mon e-ticket§ je pars le 30/09.

  • Marine92
    Marine92     

    Bonjour,
    De notre côté, c'est un peu pareil on a tout renvoyé mais on a tout reçu après les avoir harcelé par téléphone. Nous devons décoller le 4 septembre mais à ce jour, nous n'avons pas encore reçu nos billets électroniques et nous avons perdu le numéro de téléphone. Quelqu'un l'aurait-il? Merci et j'espère que tout se passera bien

  • valen 02
    valen 02     

    Bonjour,

    J'ai eu la sté TLC Marketing au tél cette semaine. L'opératrice m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas débiter avant 4 à 3 semaines avant le vol prévu. Le débit de ta carte ne pourra pas se faire avant septembre en fait. Enfin...d'après ce que l'opératrice m'a dit...

  • ANAISDEFONTAINE
    ANAISDEFONTAINE     

    j'ai eu par tel l'option de mon vol en oct 08 et paiement des frais par carte bancaire mais ceux ci 4 mois plus tard ne sont toujours pas débités et là je me pose aussi la question canular ou pas par contre le site de plainte n'existe plus !que dois penser?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire