En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung Galaxy S7 contre Apple iPhone 6S : le match !
 

Le duel entre l'iPhone 6S et le Galaxy S7 tourne clairement à l’avantage de ce dernier, Samsung ayant mis le paquet pour enfoncer son concurrent. On vous explique pourquoi dans un match en cinq rounds.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • G-UNIT
    G-UNIT     

    Il fallait comparer lorsque l'IPhone 7 sortira car le 6S est sorti il y a quelques mois alors que le Samsung Galaxy S7 va tout juste sortir alors qu'il a pu évoluer faut comparer ce qui est comparable.

    seblot1993
    seblot1993      (réponse à G-UNIT)

    Pour pouvoir comparer, il faut que les deux firmes sortent leur produit en même temps. Quand l'iPhone sortira, il aura eu quelques mois en plus que le GS7 pour le dépasser...

  • Nitroxid
    Nitroxid     

    Il est vrai que la lecture seule des spec n'est pas suffisante. J'ai le 6S+ et le GS6 Edge. Le GS6 a vraiment une superbe dalle, un appareil photo d'enfer comparés à l'iPhone.
    Oui mais voilà, le Edge est dans un tiroir. Et le 6S+ dans ma poche. Pourquoi ?
    - l'expérience utilisateur de l'iPhone
    - son autonomie

    Comme quoi les fiches techniques ne suffisent pas toujours pour comparer.

  • Vincentleclercq
    Vincentleclercq     

    Si c'est pour faire un listing des avantages que la gs7 à je vois aucun intérêt à faire un match !!! Sinon je fais le mien aussi le voilà :
    assistant vocal Apple : 1-0
    Force touch apple : 2-0
    Reconnaissance empreinte digitale rapidité Apple : 3-0
    Design hardware et software Apple 4-0
    Écosystème intégré Apple : 5-0
    On peut continuer encore longtemps ...

    Et les arguments commerciaux des giga-octet de mémoire vive ou gigaherz c'est hors de propos dans ce genre de comparatif puisque les terminaux Apple sont plus intelligemment conçu car ils sont aussi puissant simplement le système en lui même requiert pas autant de puissance superflu

Votre réponse
Postez un commentaire