En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung fait monter le suspense avec un teaser pour le Galaxy S4
 
DR

Le Samsung S4 sera présenté à New-York le 14 mars. D'ici là, le fabricant veut nous mettre l'eau à la bouche avec des bandes-annonces. Parallèlement, des informations circulent de plus en plus sur des caractéristiques techniques.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    excellent téléphone au demeurant avec un suivi (mise à jour Jelly Bean 4.1.2) rigoureux. J'ai fait l'impasse sur le S3 et attends le S4 de pied ferme en espérant que sa puissance n'aura aucun impact sur la vie de la batterie. Le smartphone parfait existera peut-être avec le S4 : il manquerait peut-être une capacité à faire des photos en basse lumière avec une ouverture à 2.8 ou moins...Arrêtez de rajouter des pixels sur un petit capteur !! ça ne veut rien dire, c'est même le contraire de la qualité !

  • baragouin
    baragouin     

    Que la France ait cessé le combat depuis 45 ans. Nous serions en train d' applaudir aujourd' hui le "Stratosphère S5" français, maître du monde.
    Bravo les Coréens !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •