En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung, étrange star du Festival du jeu vidéo 2010

Samsung City
 
Samsung City - Samsung City

En l'absence des principaux éditeurs, l'édition 2010 du FJV permet de découvrir des stands inattendus, du géant coréen de la techno aux petits libraires indépendants.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fsdfsf
    fsdfsf     

    Les Jeux vidéo file un mauvais coton, surtout au niveau des PC, s'il continu comme cela, cela va être ceinture niveau dépenses.

    A chaque fois c'est quelle protection à la C.., quelle inscription obligatoire pour pouvoir profiter de ce que l'on achète, cela fait déjà quelques titres que je n'achète pas à cause des protections.

    Maintenant, s'il veulent faire leur propre salon du jeu, pourquoi est-ce que chaque importante société de jeux n'organise pas son propre salon, avec inscription obligatoire pour pouvoir rentrer, vérification d'empreintes, carte d'identité, preuve que l'on est un joueur en amenant ses jeux et puis au passage vérification d'authenticité, tant qu'à faire.

    Quand on fait dans l'irrationnel, il vaut mieux se méfier, parce que les clients ont toujours le choix de boycotter, les salons et les jeux, qui demandent un contrôle ADN pour jouer.

    Délirant comme situation...

  • Alex93800
    Alex93800     

    Je sors du festival du jeu vidéo et mes impressions sont que j'suis totalement décu pour un festival qui était très attendu par moi et les gamers en tout genre. Donc il ne reste plus qu'à aller à la Paris Games Week ><

Votre réponse
Postez un commentaire