En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung emploie plus de salariés que Google, Apple et Microsoft? réunis

Mis à jour le
Samsung emploie plus de salariés que Google, Apple et Microsoft? réunis
 

Samsung a peut-être pour certains encore des airs de « challengers » dans le monde de la high tech, mais c'est une lourde erreur. Le géant coréen est un géant mondial, qui emploie près de 275 000 personnes pour sa seule division Electronics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Il est encore plus criant de rapporter les chiffres de bénéfice net au nombre d'employés. Ainsi, Samsung réalise un très beau bénéfice net de 83 000 EUR par employé, Microsoft 174 000, Google un incroyable 213 000 et Apple un faramineux 363 000 $ par employé. Quand on sait qu'acheter un iPhone 6, c'est un peu comme acheter avec le sourire une Golf à 100 000 EUR (ce que personne ne ferait), on comprend mieux ce chiffre phénoménal.

  • Jerem13
    Jerem13     

    ce qui est drôle c'est que vous accusez une entreprise (exemple=Apple), mais moi je dit que c'est tout a fait normal qu'une entreprise cherche a gagner plus d'argent. il y a un organisme que normalement doit gérer ça, c'est les gouvernements, les gouvernements on accès au bénéfice des entreprise (en France c'est le ca, je sais pas pour les autres) il doivent tout simplement dire tel bénéfice égale tel employé a engagé sur leur pays de vente selon le pourcentage de vente et interdiction de monter les prix. et vous verrez que la crise disparaitra d?elle même. tant que les gouvernements ne décidera pas a intervenir vraiment mais on dirait qu'il s'en foute en même temps le président, ministre, ... il sont leur salaire eu. aller sur google taper "loi 2014" le premier lien vous verrez que en tout cas en france aucune loi n'essaye même pas un petit peu a régler la crise, par contre des loi qui sert a rien il sorte et par centaines.

    bouger vous la france votre peuple a besoin de vous.

  • Josegaut
    Josegaut     

    je voulais dire UN Apple fanboy...je ne voudrais pas que le sexe soi-disant faible (mais loin de l'être) soit le seul à se sentir concerné par cette phrase de mon post précédent :-)

  • Josegaut
    Josegaut     

    Exact...et cela durera jusqu'au moment où les clients se rendent compte qu'ils commencent à payer un peu cher pour ce qu'ils ont. Apparemment, il y en au moins 10 millions qui ne s'en sont pas encore rendu compte. Je pense qu'il est également utile de signaler que "Samsung le copieur" est la firme qui dépense le plus au monde en R&D. Ceci pendant que "Apple l'innovateur" ne figure pas dans le top 10 des firmes qui dépensent le plus en R&D. Mais allez dire ça à une Apple fanboy, il ne vous croira de toute façon pas.

  • angelaf
    angelaf     

    En même temps quand on vend à plus de 800? un appareil qui ne coûte que 155? on aurait du mal a pas être rentable....

Votre réponse
Postez un commentaire