En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung dévoile sa tablette Android Galaxy Tab
 
DR

C’est par un tweet publié depuis l’Afrique du Sud que la filiale locale du groupe sud-coréen a officialisé l’arrivée d’une tablette sous Android.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
12 opinions
  • antiguitou
    antiguitou     

    Ne te connecte plus, ni sur la depeche ni ailleur, tu saoule.
    On s'en fou du moment que l'on comprend

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Enfin une tablette avec des USB, impeccable pour décharger des cartes mémoire d'APN tout en permettant la visualisation des clichés.

  • guitou1940
    guitou1940     

    marre du français approximatif des blogueurs

  • LeGoJac
    LeGoJac     

    Décidément Noel 2010 se passera bel et bien autour de la plateforme Android que ce soit pour les tél ou les tablettes.
    Manque plus que les périh (consoles d'accueil, etc) mais ça va venir.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Non, c'est vrai, Apple n'a pas inventé la tablette.
    Apple a tout bonnement inventé la tablette QUI MARCHE, qui a de l'autonomie, et qui est enfin utilisable.
    Rien que ca !
    Bref, rien à voir avec les bousins qu'on avait vu jusque là...

  • aminecaoch@free.fr
    aminecaoch@free.fr     

    +1 pour Apple. Sur beaucoup de lignes aériennes compatibles les iPhones et les iPads sont tolérés car de meilleure qualité aujourd'hui et ils ne sont pas un danger pour l'électronique à bord.

  • Non fan d'Apple
    Non fan d'Apple     

    Je ne suis pas fan d'Apple, mais quand même il faut reconnaitre qu'ils sortent de bons et surtout très beaux produits. Un beau produit est simple à inventer, ca ne vous étonne pas que les produits non Apple soient si moches, de look industriel non terminé. On dirait que tout ca est destiné à votre garage ou à votre buanderie. FanBoy a raison, Apple est supérieur, même si un peu plus chère. Je crois que ca vaut le coup pour garder son salon visuellement supportable.

  • ice75
    ice75     

    Reveillez vous, apple n'a rien inventé, il a sorti un IPhone V1 ultra buggé, pas terrible vend a grand coup de marketing. Grace a ce qu'il a rapporté, ils ont developpé le V2, deja plus correct. Ici Idem, un V1 pas terrible pour payer la R&D de la V2. En plus Apple n'a pas inventer la tablette, regardez du coté d'Archos, une tres bonne entreprise qui n'a que le tord d'etre francaise et pas americaine et de ne pas avoir le meme budget marketing. Regardez la date de sortie de leur Juke Box, baladeur a disque dur, et regarder du cote IPod, on evrra qui a copier l'autre.

  • jcdusse35
    jcdusse35     

    Moi ce qui m'énerve ce sont les gogos fanboy Apple et leur propagande à deux balles...

    Non Apple n'a pas inventé le concept de tablette. Des tablettes ont été sorties bien avant la bouse d'Apple...

    Payer plus de 500 euros pour un machin bridé, sans Flash, sans port USB, sans possibilité de changer la batterie sans tout renvoyer à Apple pour avoir un échange de machine à 100 dollars, faut vraiment avoir envie...

    Ce "truc" est tellement bridé, que bientot la liste des sites internet autorisés sera déjà sélectionnée par steve jobs et fixée en dur...

  • macfanboy@neuf.fr
    macfanboy@neuf.fr     

    Ouiais faut y aller molo. A coup sur on va se retrouver avec du Flash sur le produit, donc un produit lent et ramenant des virus et des bugs. C'est sur que c'est mieux que l'iPed chinois, mais pas encore au niveau des critères esthétiques et fonctionnels de l'iPad. Moi je reste chez Apple, c'est le bon choix quand on veut avoir des produits vraiement au top. Je n'ai jamais entendu un possesseur d'iPhone dire qu'il regrettait son achat, ou d'un iMac. Tous voient bien les avantages. J'acheterais un iPad sans regret. Toutes ces copies commencent à me taper sur le système, c'est Apple qui fait la R&D et c'est le concurrent qui récupèrent les idées. Pas top.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •