En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung dévoile le futur des mémoires flash

Samsung dévoile le futur des mémoires flash
 

Le constructeur coréen annonce l'arrivée de nouveaux types de mémoire qui n'ont plus grand-chose à envier aux disques durs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    mais après tout le monde en profitera, regarde : les militaires ont fait des expériences avec les radiations nucléaires, et maintenant tout le monde peut choper un cancer, le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous ;)
    Plus sérieusement, les coût de production baisseront au fur et à mesure, sauf si une autre technologie apparaît pour la concurrencer, là ça sera la cata...

  • bladexp210
    bladexp210     

    Si c'est pour des produits qui ne valent pas le rapport prix/performance à quoi bon pour le particulier de tous les jours, pour qui les machines actuèllent font plus que l'affaire. Mais, pour les fans de nouvelles choses, les militaires, et les autres cas exeptionnels, je comprend.
    Mais bon, heureux que la science avance. Vivement l'esprit humain!

Votre réponse
Postez un commentaire