En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung condamné à Taïwan pour avoir payé de fausses critiques en ligne

Mis à jour le
Samsung condamné à Taïwan pour avoir payé de fausses critiques en ligne
 

Le fabricant sud-coréen a faussé la concurrence, ont estimé les autorités taïwanaises, en faisant publier de fausses critiques sur les appareils de HTC. Il écope d'une amende de 340 000 dollars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lennart
    Lennart     

    les dérapages sont même de plus en plus fréquents comme sur certains sites spécialisés sur l'actualité d'une seule société et qui ne sont en réalité que des "boutiquiers" qui doivent inciter les lecteurs a acheter les produits de leur "champion" et surtout faire en sorte que ceux ci n'aient pas une bonne impression des produits de la concurrence en écrivant des articles matraquant aux lecteurs tous les défauts, problèmes, soucis etc. des produits des sociétés concurrentes de leur "champion".
    Une nouvelle forme de concurrence déloyale et de dénigrement adapté au web sous couvert d'une prétendue information.
    La maitrise du référencement aidant les moteurs de recherches a positionner leurs articles en bonne position lors d'une requête sur l'actualité de ces concurrents.

Votre réponse
Postez un commentaire