En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung bloque volontairement Windows Update sur certains de ses ordinateurs

Mis à jour le
Samsung bloque volontairement Windows Update sur certains de ses ordinateurs
 

Le fabricant coréen met en péril la sécurité de ses clients en enrayant le fonctionnement normal du système de mise à jour de Windows.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    C'est sûr la mesure est extrême. Mettre en danger la fiabilité du système (côté sécurité) pour garantir sa stabilité (côté matériel), ce n'est pas très judicieux. Surtout quand on entend toutes les annonces de failles de sécurité en ce moment.

  • poyoman39
    poyoman39     

    On est bien d'accord un pilote générique fournit par microsoft marche moins bien ... mais rien n?empêche le logiciel de chez Samsung d'installer son pilote APRES que windows ait mis le sien. A ma connaissance windows ne supprime pas les pilotes deja installés, il propose les siens que lorsqu'aucun pilote n'est déjà présent.

  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    Gérant un parc informatique, Windows Update a déjà propose à plusieurs reprises un pilote merdique pour l'interface réseau filaire Intel ou pour la carte graphique Nvidia donc je trouve légitime Samsung se méfie des certaines mise à jour de Microsoft. Les pilotes du fabricant sont toujours plus fiable que ceux de Windows Update.

Votre réponse
Postez un commentaire