Passer au contenu

Sam Fisher reprend du service musclé, Rockstar abat son GTA V, etc.

Mais comment va-t-on faire ? Comment réussir à jouer à tous ces jeux de bout en bout ? Comment les finir et refinir ? Comment alors qu’il y en a tant ?!

GTA V

Nico Bellic, Johnny Klebitz et Luis Lopez. Trois héros qui nous ont accompagné au fil de GTA IV et de ses deux extensions de premier ordre. C’est aussi trois héros qu’on retrouvera dans GTA V, mais dans le jeu originel. Trois types pas très clairs, trois destinées légèrement violentes. Le monde ouvert est gigantesque, plus grand que ce que Rockstar nous a jamais proposé et les histoires de ces trois personnes s’imbriqueront, permettant aux joueurs de passer de l’une à l’autre, à l’envi.
Bref, c’est un nouveau GTA et on signerait volontiers les yeux fermés sans même en savoir plus.

Date de sortie : Printemps 2013
Plates-formes : Xbox 360, PS3

GTA V
GTA V – GTA V

Remember me

Le cyberpunk a toujours séduit les développeurs de jeux vidéo. Dans ce titre d’action-aventure, au fort goût de beat’em all, vous incarnez Nilin, une jeune femme qui n’a pas les deux pieds dans le même sabot. Pour cause, elle enchaîne les coups, les combos et les attaques avec une aisance folle et met votre mémoire à rude épreuve puisqu’il va s’agir de retenir et maîtriser un système de combat assez avancé.

Contrôlé à base de ComboLab, de Pressen et autres noms très SF, le gameplay paraît très dynamique et séduisant. Dontnod, studio parisien, est aux manettes et a reçu quelques conseils d’un certain Yoshinori Ono, plus connu pour être le producteur de Street Fighter IV. Prometteur quand on sait que certains des développeurs de l’équipe ont également travaillé sur Alone in the Dark

Date de sortie : 15 mai 2013
Plates-formes : PC, Xbox 360, PS3

Remember me
Remember me – Remember me

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Pierre Fontaine