En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
[Salon de la photo] Des drones dédiés à la photo et à la vidéo
 
DR

La prise de vue aérienne connaît un nouvel essor depuis l'apparition des drones. Plusieurs appareils étaient présentés au Salon de la photo 2013. Les modèles haut de gamme sont destinés aux professionnels tandis que des drones moins chers sont également pris d'assaut par les particuliers. Un véritable phénomène.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • openbar
    openbar     

    Martine va chercher le fusil y a un drôle d'oiseau au dessus de la maison mdr

  • DBL8
    DBL8     

    Se sont des drones pas des appareils photos !
    Il faut fixer un appareil photo en dessous le drone qui lui n'a que 6/10 mn d'autonomie maxi.
    Dans le cas que vous citez, le n° de l'appareil photo donnera le nom du proprio, pas besoin de ? numéro de châssis ou une plaque ?. De plus, à moins de mettre un appareil à bas prix, qui prendra le risque de perdre un reflex qui coûte vers les 1500 ? avec obj.(parmi les moins cher) ?! Voyez l'appareil fixé en dessous.
    Il y a bien longtemps que des photos aérienne sont faites, un cerf-volant et hop... (j'en ai vu de faite par un ami) Il ne faut pas se louper car lorsqu'il tombe...

  • camic
    camic     

    Et les paparazzis, ils vont demander de survoler les maisons de stars et autres? J'en doute fortement. Quand aux contrôles, y a-t-il un numéro de châssis ou une plaque pour savoir à qui il appartient

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •