En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

S. Martin (groupement TNT) : ' D'ici à 2012, nous assisterons à l'extinction de l'analogique '

S. Martin (groupement TNT) : ' D'ici à 2012, nous assisterons à l'extinction de l'analogique '
 

Au printemps 2005 naissaient les premières chaînes gratuites de la TNT. Neuf mois plus tard, elle couvre 50 % de la population, selon le groupement Télévision numérique pour tous. Objectif : 100 % en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Général G. Hammond
    Général G. Hammond     

    Ne serait il pas possible que lorsqu'un pseudo est déjà utilisé, il soit possible de retrouver le message que l'on a écrit ?
    Parce que quand on écrit un message assez long et que après on nous dit que le pseudo que l'on a choisi est déjà pris, on ne peut pas revenir au message que l'on a écrit : c'est rageant plus qu'autre chose :hurle: :hurle: :fou: .
    Pour revenir au sujet, je trouve dommage que l'analogique soit arrêtée en 2012. C'est quand même le "mode de diffusion" utilisé depuis les débuts de la télévision (enfin il me semble). Ne serait il pas possible :( qu'il perdure comme par exemple "moyen de secours" sachant que l'on a les installations nécessaires à son fonctionnement ? Ou cela reviendrait il trop cher ?
    Avec son extinction :pleure: :pleure: :pleure: ,c'est un pan de l'histoire de la télévision qui se clôt.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    l'image par la TNT est "moche", c'est lisse et aseptisé, on a l'impression d'être dans un hopîtal quel que soit le programme regardé :(

  • StéphaneAscoet
    StéphaneAscoet     

    Ils n'ont que ca a faire, nos politiques, interdire l'analogique :pleure: Et si je prefere l'analogique? Il feraient mieux d'interdire la pauvreté, après ça ils continueront a dire que l'Europe essaie de faire le bien :sarcastic: J'espere qu'il n'y aura pas de guerre, de catastrophe ecologique, etc. On sera bien embete si on ne peut meme plus communiquer. :hurle:

Votre réponse
Postez un commentaire