En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rupert Murdoch s'attaque au marché publicitaire en ligne

News Corp., le groupe de Rupert Murdoch, met la main sur MySpace.com, un site qui bat des records d'audience et de publicités aux Etats-Unis.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    les Etats-Unis qui faisaient s'asseoir des régiments de soldats dos à la bombe dans le désert, pour tester les effets des radiations... ainsi que des "handicapés légers", mais tout çà c'est comme le far-west et le massacre des Peaux-rouges, on en parle beaucoup moins, une forme de révisionnisme à leur façon.

  • mechant
    mechant     

    Vu que les chaines de télé appartenant à ce même monsieur sont loin d'etre objectives, allant jusqu'à affirmer dans les infos de la chaine avant la guerre en Irak que ce petit pays ruiné allais frapper new york avec des missiles nucleaires.
    Je rappelle que le seul pays ayant utilisé la bombe nucleaire sur des etres humains et ce par deux fois sont les Etats unis faisant 250 000 morts à Hiroshima et 150 000 à Nagasaki... 400 000 mort en quelques minutes.
    Murdock n'est pas un saint, c'est un manipulateur de média, je ne vois pas pourquoi il changerait la politique d'intrusion dans la vie privée de la boite qu'il vient d'acheter puisqu'il a surement du l'acheter pour celà.

Votre réponse
Postez un commentaire