En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rumeurs : ces images fuitées représentent-elles le futur iPad 5 ?

Mis à jour le
Rumeurs : ces images fuitées représentent-elles le futur iPad 5 ?
 

Le prochain iPad sortira-t-il en mars ou en octobre ? Qui sait ? Des photos de son futur boîtier semble avoir trouvé leur chemin jusqu'au site 9to5Mac. Le design présenté ressemble beaucoup à celui de l'iPad mini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    La révolution du design de l'iPad mini, c'est sa bordure de 0.5cm et son bord non applati (ce biseautage à la noix pour faire croire qu'un appareil est plus fin qu'il n'a l'air).

    Transposer ce design sur un grand iPad n'est pas exempt de risques. D'abord, j'ai cru comprendre que les bordures de 4 cm étaient nécessaire pour le bon maintien (par la main) d'une tablette lourde. Une surface trop fine serait un risque supplémentaire de rupture de la tablette en cas de chute.

    Pour le dernier point, généralement le gens achètent des protections. C'est tout le paradoxe. A quoi sert de faire des beaux produits fins et élégants si c'est pour le dissimuler dans une coquille ?

    Pour ma part, je n'ai aucune protection sur mon iPhone ni sur mon iPad. Souvent les gens croient que j'ai un nouveau iPhone tellement il est original.
    Croyez moi, ce n'est pas la même chose de manipuler un iPhone nu et avec protection. Dans le 1er cas, vous etes en contact avec un appreil de luxe. Dans le second cas, vous manipulez du plastoque hautement toxique made in China.

Votre réponse
Postez un commentaire