En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

RueDuCommerce s'offre Clust et TopAchat

RueDuCommerce s'offre Clust et TopAchat
 

France Télécom se désengage du commerce électronique et cède deux de ses sites marchands high-tech à RueDuCommerce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • kalout
    kalout     

    Début juillet j'ai acheté un avertisseur de radar sur technodiscount. ma carte a été prélevée mais l'objet non envoyé après 3 sem bien qe disponible sous 7 jours. Le SAV ne répond pas aux mails et impossibilité de les joindre ar fil que ce soit au 0892 ... ou au 04....Prochaine étape lettre A/R et dépôt de plainte

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    en laissant les internautes qui veulent des renseignements puissent le faire autrement que par téléphone avec des N° surtaxés !
    Par courriels !! ET réponses rapides ! (dans les 24h)

  • info002
    info002     

    tout a fait d'accord, j'ai la même réaction plus de commande depuis + de 2 ans
    +1

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    R D C est loin d'être le moins cher du net ce n'est pas en disant le contraire que les prix baissent.
    Top Achat EST moins cher que R D C !

  • unclientcontent
    unclientcontent     

    Et pourtant il me semble d'après ma propre expérience que rue du commerce sont parmi les plus sérieux.
    Les 2 fois où j'ai eu un problème (minime je précise) ils ont été facile à joindre, réactifs et efficaces.

    Je ne peux malheureusement pas en dire autant de cdiscount que j'ai laissé tombé depuis longtemps. Entre une imprimante qui n'est jamais arrivée (sans aucun justification de leur part) et une société de recouvrement d'impayés qui me "relance" (menace serait plus juste) depuis 3 ans pour une dette qui n'existe pas, je ne peux que recommander de ne surtout pas acheter chez eux.
    Idem pour pixmania qui vous vends un disque dur externe soit disant compatible tout OS, mais qui n'est reconnu par aucun (xp, vista, linux et OS X ... j'aurais peut être dû essayer BSD ?). Et fin du fin, quand vous mettez une note et un commentaire au produit sur leur site, ils s'empressent de la faire disparaitre !

    Je n'ai jamais eu de soucis avec alapage, et je pense qu'avec le passage à rueducommerce cela va continuer.

  • yobla
    yobla     

    Puisque c'est la période des rachats ^^ Technodiscount.com vient d'être racheté, et ils sont en train de tout changer, le site y compris.

  • remy46
    remy46     

    Je n'avais pas encore fait de tour dans leur rubrique "D'stock"...Là c'est tout bonnement énorme ! Sous le titre racoleur de faire d'excellentes affaires, on trouve des produits d'occasion ou réparés plus chers que les neufs qui sont en rayon ! Même des produits de 2004 au prix des nouveautés haut de gamme 2009 !! Bravo Topachat !!

  • remy46
    remy46     

    T'as tapé juste, si tu regardes bien Topachat, t'y verras des hausses de + de 20% sur certains produits...!

  • remy46
    remy46     

    ...pour quelqu'un qui veut liquider son stock, augmenter les prix dans des proportions vertigineuses n'est pas du tout une logique commerçante...

  • remy46
    remy46     

    ...dans le cas présent, Topachat fait flamber les prix, habituellement dans toute entreprise qui se respecte, ils font des remises pour écouler leur stock, ce qui paraît plus logique...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire