En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

RueDuCommerce joue les assembleurs de PC portables

RueDuCommerce joue les assembleurs de PC portables
 

Le site marchand permet aux clients avertis de configurer et d'acheter leur portable en cinq étapes, en choisissant les principaux composants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pffffffffffffffffffffffff
    pffffffffffffffffffffffff     

    C'est des pc pré configuré.
    Peut on choisir le boitier et la carte graphique la taille de l'écran, le wifi, le reseau filaire, la carte tv non non et re-non autant acheter normalement complet le choix est plus vaste et largement.

  • 16cognac
    16cognac     

    la loi devrait obliger la vente sans systeme d'exploitation. Quand on connait le tarif d'un os microsoft et si en echange on peut acheter un ecran plus grand ou plus de memoire alors bravo

  • jean234
    jean234     

    Aujourd'hui on utilise Linux pour depanner...windows.Les suites sont utilisables sans connaissances particulieres et se revelent par rapport à l'erreur de la nature que constitue Vista la seule logique de remplacement.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Meme en étant convaincu du bien fondé de linux pour beaucoup de cas d'utilisation, il risquait peut-etre de se facher avec MS.

    Plus probablement, il aurait aussi fallu assurer un support minimum pour la prise en main et plus probablement encore, préconfigurer la machine a un cout, meme avec un OS libre. Ce genre de config étant a priori destiné a un utilisateur averti, mieux vaut etre pas cher que de se faire une sale image, en faisant payer l'installation

  • Moi Je
    Moi Je     

    Le client ce renseigne sur le site ou sur ceux des concurrents !
    Les clients ne sont pas des flèches mais ne poussons pas.
    Il faisait déjà des PC de bureau sur mesure, bonne idée bien que je ne soit pas concerné, je les construit moi-même. (PC de bureau)

  • jean2345
    jean2345     

    Dommage qu'ils n'aient pas osé une suite linux configurée ,qu'est ce qu'ils risquaient sinon d'être imités ?

Votre réponse
Postez un commentaire