En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rue du Commerce cède aux sirènes de la Bourse

Le distributeur en ligne d'électronique et d'informatique grand public souhaite s'introduire à EuroList Paris dès cet automne et vient d'enregistrer son document de base auprès de l'AMF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    C'est une bonne nouvelle, mais aucune date précise n'a pû être avancée...

    Je ne connais pas les délais, une fois le document enregistré...

  • danyweb
    danyweb     

    il est vrai que c'est une société sérieuse : j ai commandé plusieurs fois et je n ai jamais été déçu. Bon ok je reçois tous les jours des offres par mail mais c est pas plus génant que des pub dans la boite aux lettres traditionnelles et ca va plus vite à jeter

    moi je suis prêt à devenir actionnaire suivant mes petit moyen

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Bon , avec un tel chiffre d'affaire, c'est un peu sans surprise cette introduction en bourse et çà renforcera l'entreprise.

    Mais ce qui a attiré mon attention, ces sont ces projets "qu'ils ont dans leurs cartons".
    Je me demande bien de quoi il est question, si ce sont des nouveaux services ou des rachats à tout va d'autres sociétés afin de s'implenter un peu partout.

Votre réponse
Postez un commentaire