Rue du Commerce cède aux sirènes de la Bourse
Le distributeur en ligne d'électronique et d'informatique grand public souhaite s'introduire à EuroList Paris dès cet automne et vient d'enregistrer son document de base auprès de l'AMF.
Un développement à l'international
Et d'un point de vue conjoncturel, les clignotants semblent au beau fixe. ' Il y a déjà en France près de 11 millions de personnes qui achètent sur Internet. Notre marge de progression reste donc importante, constate Patrick Jacquemin. Quant à la Bourse, elle est actuellement peu fluctuante et cela reste un excellent moyen de financer rapidement les projets que nous avons dans nos cartons. 'Pour autant, si la perspective d'une introduction n'est pas toujours propice à la sérénité, les dirigeants de Rue du Commerce semblent garder la tête froide. ' Nous avons un modèle très pur et nous n'avons pas l'intention de dilapider notre énergie dans tous les sens ', explique Patrick Jacquemin. Rue du Commerce reconnaît cependant étudier ' assez sérieusement ' une évolution de ses activités à linternationale.-
Labbaipierre
C'est une bonne nouvelle, mais aucune date précise n'a pû être avancée...
Je ne connais pas les délais, une fois le document enregistré... -
danyweb
il est vrai que c'est une société sérieuse : j ai commandé plusieurs fois et je n ai jamais été déçu. Bon ok je reçois tous les jours des offres par mail mais c est pas plus génant que des pub dans la boite aux lettres traditionnelles et ca va plus vite à jeter
moi je suis prêt à devenir actionnaire suivant mes petit moyen -
Dimitri de NANCY
Bon , avec un tel chiffre d'affaire, c'est un peu sans surprise cette introduction en bourse et çà renforcera l'entreprise.
Mais ce qui a attiré mon attention, ces sont ces projets "qu'ils ont dans leurs cartons".
Je me demande bien de quoi il est question, si ce sont des nouveaux services ou des rachats à tout va d'autres sociétés afin de s'implenter un peu partout.
Votre opinion