En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Roland-Garros : HD et contrôle du direct sur Internet

Mis à jour le

France Télévisions inclut des fonctions de contrôle du direct sur son espace dédié aux tournois de tennis. Les matchs sont aussi diffusés en HD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Keri_66
    Keri_66     

    Ce projet à du couter une fortune, ça va encore augmenter la redevance télé tiens.


    Ba quoi, un peu de mauvaise foi c'est bien aussi :)

  • Y2T
    Y2T     

    Initiative excellente !
    La qualité des matchs est très bonne chez moi je suis entre 2000 et 3000 bitrate j'ai pourtant pas une connexion énorme il me semble. Quand on a pas une télé HD je trouve la qualité supérieur à celle d'une télé normal^^ En tout cas merci à France Télévision.

  • bloo
    bloo     

    Tu n'as pas de chances, j'ai testé, je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris...

    J'ai d'ailleurs été impressionné par autant de fluidité et une qualité aussi importante!

  • Nookart
    Nookart     

    Le flux "HD" n'est pas constant et oscille entre un bas débit tout pixellisé. moi qui suis sur mac je ne peut pas regarder un match plus d'un quart d'heure de suite sous peine de voir firefox planter. mais l'initiative est à saluer.

  • KCIEU
    KCIEU     

    Bien que je ne trouve aucun intérêt au contenu la prouesse technique est impressionante et l'initiative mérite d'être saluée. C'est rare qu'on accès à ce genre de contenu, gratuitement, en direct et sans le moindre bug. Je ne savais pas que SilverLight était capable de faire ce genre de trucs, j'ai une connexion de merde (dans les 2 Mbps) et pourtant je reçois le flux HD 720p sans la moindre désynchronisation. Je ne sais pas si Flash est capable d'en faire autant, en tout cas SilverLight m'a l'air plus adapté car plus récent.

  • Neowdj.
    Neowdj.     

    Ils demandent silverlight grrrrrr

Votre réponse
Postez un commentaire