En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Robin des Toits engage un procès contre la charte des antennes-relais (MAJ)

Mis à jour le
Robin des Toits engage un procès contre la charte des antennes-relais (MAJ)
 

L’association a déposé un recours en justice pour annuler l’actuelle charte parisienne de téléphonie mobile qui régit l’installation des antennes-relais sur les bâtiments.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • christo_du_59
    christo_du_59     

    je rajouterai sur les 2 premiers commentaire.

    Qu'il faut qu'il comprenne que s'il y a moins d'antenne il faut donc augmenter la puissance de celle-ci pour que la zone soit couvert.

    Il laisserai les opérateur posé leur antenne, il pourrai donc baisser la puissance.

  • DBL8
    DBL8     

    La plupart des personnes qui sont à « Robin des toits » n'ont pas de téléphone portable !
    Vos commentaires sont nuls de par votre méconnaissance concernant vos critiques.
    Il y a un réel problème avec la puissance d?émission de ses antennes, le nier est méconnaître le problème et cirer avec la meute ; mais cette attitude n?est-elle pas commune à beaucoup qui critiquent pour être du côté du manche et son prêt à changer d'avis lorsqu'il y aura des informations leurs donnant tord ?!

  • Patruche
    Patruche     

    Totalement d'accord avec mon camarade, c'est exactement ce que j'allais répondre... Ça se plaint de pas avoir de réseaux mais ça ne veut pas d'antennes. WTF ?

  • andrfilipev2
    andrfilipev2     

    Cette association me fait bien rire... ces personnes sont les premières à se plaindre de tout auprès de leurs opérateurs (on capte mal etc...) mais ils ne veulent pas non plus de ces antennes... est-ce qu'ils savent que leur wifi, ou leur foutu téléphone portable dégage plus d'ondes électromagnétiques que les antennes relais?
    Puis il n'a jamais été prouvé que les ondes électromagnétiques de ces antennes étaient nocives pour la santé des gens ... Qu'ils aillent se prendre car cette association commence a me sortir par tous les trous...

Votre réponse
Postez un commentaire