En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Riposte graduée : les manoeuvres de Nicolas Sarkozy échouent

Riposte graduée : les manoeuvres de Nicolas Sarkozy échouent
 

Le chef de l'Etat a demandé au président de la Commission européenne d'intervenir pour retirer un amendement gênant pour la future loi antipiratage. Sans succès.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Antolos
    Antolos     

    Se rebeller et s'en prendre à ceux qui baffouent la démocratie est un acte sain et louable.

    Demander à quelqu'un d'autre de le faire contre rémuneration par contre c'est le mal !

    En plus nul besoin d'assassiner qui que ce soit, un bon bottage de cul en bonne et due forme est largement suffisant. Et bien plus jouissif.

  • wanted75000
    wanted75000     

    j'offre 1 million d'euro cash a celui qui assasine ce dictateur nain

  • tadssd
    tadssd     

    pourquoi tu a voté pour lui?tu fait parties des 53%de collabo qui l'ont courroné honte a toi.

  • jahwisdom
    jahwisdom     

    ;-)

  • SinFiller
    SinFiller     

    Quand la crise sera bel et bien installée nous n'aurons qu'à faire comme nous l'avons toujours fait : on s'tournera vers la religion pour le repentir de nos âmes tout en butant notre prochain à coup de kalachnikof, bombe à fragmentation, et autres mines anti-personnel... Et l'économie repartira, on reconstruira et, par la suite la foi aveugle laissera à nouveau la place à la science raisonnée et les choses s'amélioreront. Alors évidemment la plupart d'entres nous seront mort ou handicapés pendant que d'autres se seront enrichis sur notre misère mais c'est comme ça qu'ça s'est toujours passé ici bas. On est juste pas né dans l'bon quart de siècle.

    Faut juste prier qu'nos enfants, ou plutôt les enfants d'nos enfants,auront un meilleurs avenir.

    Ou peut être que j'fabule et qu'demain tout ira déjà mieux. Cela dépend des magnats d'la bourse et de nos dirigeants.

  • benoit59570
    benoit59570     

    Il s'est fait avoir, bien fait pour lui, heureusement que les amendement de l'europe sont la pour le stopper

  • TRENT51
    TRENT51     

    Une très belle analyse de Micheal Jones.

    Pascal Negre et les autres sont des "voleurs".

  • Antolos
    Antolos     

    Il ne s'agit pas de vol, c'est de la contrefaçon suivie souvent de recel, si on s'accorde au sens des mots.

    En effet le vol ôte l'usufruit du bien à la personne, le téléchargement illégal ne fait pas cela. Il ne provoque bien souvent même pas de manque à gagner réel aux ayant-droit compte tenu du fait que le téléchargeur n'aurait pas acheté ce bien dans la majorité des cas; que ce soit par manque de moyen ou juste par manque d'intérêt.

    Ensuite comment pouvez vous être d'accord avec une personne qui fait fie des principes démocratique de base ? Il va même à l'encontre de la décision prise à échelle européenne !

    Soit on vit en démocratie et alors il faut que le gouvernement agisse comme il se doit soit on vit dans une pseudo dictature et y serait temps qu'on se bouge et qu'on remette les choses en ordre.
    Il est de notre devoir de citoyen de faire respecter le principe démocratique après tout, il serait temps de remettre les choses à leur place, ce n'est pas à nous d'être soumis au gouvernement mais à lui de nous servir. CQFD, ce qu'il fait va à l'encontre de nos interêt et là je ne parle pas de ce cas précis, j'parle de l'ensemble de la politique actuelle. La vision à court terme de notre gouvernement nous plombe l'aile !
    Il laisse mourrir l'éducation nationnal, enterre la recherche et l'innovation, laisse déperrir le secteur de la santé. Ces 4 secteurs sont les clés d'une économie qui marche !
    Faut se réveiller !

  • Antolos
    Antolos     

    "la France est devenu une monarchie capitaliste"

    Yep, j'aurais plutôt dit aristocratie que monarchie, y s'entraident bien entre amis... Mais le pouvoir suit un cycle, il arrive toujours un moment où l'attrait de ce dernier monte à la tête des gens qui le détienne et comme là dit je sais plus qui, au moment où la petite bourgeoisie se sentira laisée ça petera.

    Pour l'instant seules les basses castes et la classe moyenne ne sont affectées par la crise, on verra bien ce qu'il en sera quand le fléau gagnera du terrain.


    "je finirais par dire que la grossièreté n'a jamais arrangé les choses !!et la première des politesse serait déjà d'écrire français et sans langage sms!!dans un forum pour qu'il soit pris au sérieux,avec une communauté de gens civilisé!!"

    Pour l'orthographe, j'aurais tendance à dire que de toute façon même sur des sites réputés serieux on trouve des "sur ceux" ou ce genre de fautes grammaticales aberrantes (la mienne doit pas être beaucoup mieux)... Mais c'est vrai qu'le style SMS est parfois mechament illisible.

    Par contre pour ce qui est de la grossièreté elle peut s'avérer utile, elle marque le mécontentement, la colère, la déception, elle ajoute de la passion au propos et montre que le fait critiqué touche vraiment. Ensuite être grossier sans but précis est inutile et préjudiciable yep !
    Mais en l'occurence, et j'avoue être parti pris, elle est bien placée j'trouve.

  • mkldu18
    mkldu18     

    ouaaa ,très enrichissant tous ses commentaires avant d'aller au taff!!
    Mais aussi non,à part sortir vôtre science démocratique,rien de concrets !!!!moi je n'ai qu'une chose à dire !!merci la commission européenne !!!la France est devenu une monarchie capitaliste !!!où elle l'était déjà '(je dois être trop naif')
    en France "liberté égalité fraternité "n'a plus aucun sens !!depuis le gouvernement ..... et encore suis gentil là!!'('chacun son opinion).
    je finirais par dire que la grossièreté n'a jamais arrangé les choses !!et la première des politesse serait déjà d'écrire français et sans langage sms!!dans un forum pour qu'il soit pris au sérieux,avec une communauté de gens civilisé!!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire