En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riot, le moteur de recherche qui espionne votre vie privée en ligne
 
DR

Vos photos, vos déplacements, vos amis, vos coordonnées? Rien n'échappe à ce moteur de recherche pour les pros de l'espionnage, capable de glaner et analyser des tonnes de données dans les réseaux sociaux. Big Brother vous salue bien.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Ahlafine�quipe
    Ahlafine�quipe     

    Quand on sait que Télécharger.com infecte des millions de gens qui téléchargent les logiciels en download sur ce site en les réempaquetant avec des bons gros malwares pour pas dire virus... ça fait froid dans le dos ce genre d'article. Faire semblant de s'apitoyer pour cacher ses propres malversations c'est trop fort. Et que dire de tout cet argent sale réinvestit dans le référencement pour faire encore plus de victimes ! Les voyous n'ont jamais manqué d'aplomb mais là ça dépasse l'entendement.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    cela fait bien longtemps que l'on est espionné à notre insu. Emails, téléphone portable, carte de crédit, connexions wifi et ip fixe. Ils savent quand et où on est à chaque instant. Mais est-on prêt à ne plus nous servir de tout ?

  • Lennart
    Lennart     

    Reconnaissance faciale, reconnaissance d'empreintes digitales, géolocalisation, collecte d'infos, photo/caméras connectées et bientôt un superbe "bracelet électronique" sous forme de montre connectée...
    Il ne faut plus grand chose pour que "big brother" débarque dans votre vie privée..
    La loi nous protégeant, mais ils s'assoient dessus depuis longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •