En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

RIM, victime collatérale des émeutes de Londres

Mis à jour le
RIM, victime collatérale des émeutes de Londres
 

EN BREF. Research in Motion (RIM) est bien involontairement au cœur de la crise londonienne. Hier, la firme a tenu à réagir aux accusations portées à son encontre dans certains médias...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rambo2011
    Rambo2011     

    Je pense qu'il faudrait carrément interdire Internet et tout autre moyen de communication, histoire de maintenir les moutons dans leur enclos. Diviser pour reigner, ou ne pas permettre de rassembler pour maintenir ses privilèges.
    C'est ce que je fais tous les jours dans mon entreprise. Mes employés sont dans de petites cellules, ils ne parlent pas, ils ne se connaissent pas, je leur donne un sandwich à midi, un peu trop petit, pour qu'ils aient un peu faim, qu'ils se sentent mal à l'aise et en danger. Alors j'en fais ce que je veux.
    Si ça ne tenait qu'à moi, je distribuerais des iPhone à tout le monde, leurs propriétaires n'auraient le droit d'aller pisser que quand ils auraient gagné un niveau au jeu iPisse, et d'aller chier que quand ils auraient fini d'encoder à la main la liste des actionnaires d'Apple dans iShare.

    Tous ses mouvements populaires m'indisposent, au moins, au temps de la TSF les choses étaient claire, la communication allait du pouvoir vers les culs terreux. Maintenant, même madame Michu a la possibilité de dire ce qu'elle veut à des millions de gens. Incroyable. Si ça continue, on devra donner de grands coups de sécateurs dans les câbles sous-marins. J'ai des actions à la Comex, et je vote pour.

    Allez, une bonne petite épidémie de vache folle contagieuse à l'homme, ou d'OGM bien vicelards et ça les calmera pour un moment. Da*one essaie ça avec les probiotiques dans Acti*el mais ça ne va pas assez vite à mon gout.
    Les grands moyens, et vite, avant que ces chouans ne viennent nous couper la tête.

    Ecrasons la classe moyenne à grands coups de bottes cloutées.

  • NotBeauf
    NotBeauf     

    Waouu, violent comme on dit.
    Voilà qui devrait alerter les possesseurs de BackBerry mais aussi iPhone, Android et Windows Mobile.
    Je suis certain que Symbian est clean, mentalité Nokia, mais ça va changer avec Windows Mobile.
    Je recommande ceci : http://www.geeksphone.com/en/moviles/zero/
    C'est un Android, uniquement la partie OpenSource, donc nettoyée de tous les spywares de Google. A ma connaissance c'est le seul Smartphone du marché qui est spyware-free.

  • 18964565248
    18964565248     

    Pfff vraiment, et après les médias parlent des droits de l'homme en Chine, alors qu'en GB c'est pas mieux que la bas...
    Encore une fois les médias manipulent les infos...

Votre réponse
Postez un commentaire