En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez-nous sur Facebook
 

01net. a sa page fan sur Facebook. Si vous y êtes aussi, on vous y attend avec impatience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dominique01
    dominique01     

    bloo, Je comprends tout à fait. Pour le condensé d'info, c'est vrai que ce n'est pas l'outil adéquat (un netvibes remplit très bien ce rôle), mais tout dépend de l'info qu'on y met. Je viens, par exemple, de lancer sur la page Fan un petit sondage sur "quel mobile avez-vous ?" C'est un autre type d'info qui s'y crée, différent et sans doute complémentaire. L'avenir nous le dira. En tout cas, cela sera un plaisir de vous y accueillir, si jamais vous changez d'avis.

  • bloo
    bloo     

    Je regarde le fonctionnement de Facebook mais je ne m'y inscrit pas. Disons que je n'ai pas envie que tous mes "amis" se mettent à répondre à des questionnaires à mon sujet via des applications, ou être au courant de tous les fait et gestes réalisés dans la journée.

    A la rigueur si je veux avoir un condensé d'informations regroupant plusieurs sites, j'irai sur netvibes. Cela me semble un peu plus logique.

    En tout cas plus logique qu'une page fan.

  • dominique01
    dominique01     

    merci bloo pour votre message.

    L'intérêt de cette page ? Dialoguer avec les passionnés de nouvelles technos qui sont sur Facebook et qui ne viennent pas forcément sur 01net.com ... A celà, il y a plein d'infos qu'on utilise pas toujours, ce qui nous permet de vous en faire profiter d'une façon plus simple et rapide.

    Et vous, vous êtes sur Facebook ?

  • bloo
    bloo     

    j'ai pas trop compris l'intérêt là...

Votre réponse
Postez un commentaire