En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retour sur l'actualité : la musique gratuite sur la voie de la légalité (2/5)

Retour sur l'actualité : la musique gratuite sur la voie de la légalité (2/5)
 

Deezer signe avec la Sacem, Neuf Cegetel ouvre le catalogue d'Universal à ses abonnés... Retrouvez les événements de l'été en podcast.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    c'st qd meme assez limité leur offre car apparement l'offre de neuf , n'est meme pas compatible linux , alors il font comment les 10% d'utilisateur qui existe en france? , et d'ailleur au passage je dit la meme chose pour les autre FAI qui vont utilisé ce system

    par contre pour deezer je dit bravo car ca fonctionne parfaitement ,

  • gpmoo7
    gpmoo7     

    Je suis un peu déçu d'entendre plusieurs fois le mot gratuit associé à l'offre de Neuf Cegetel puisque ce service est inclus d'en l'offre ou demande un supplément d'environ 5 ? selon le choix de l'abonné.
    Il n'est pas non plus précisé que très peu de baladeurs sont compatibles avec les DRMs Microsoft et que donc, on est dans la plus part des cas limité à une lecture sous Windows Media Player sur Windows XP/Vista.
    Je tiens à souligner également que le lecteur Windows Media Player 11 qui est requis n'est pas intégré d'office dans Windows XP et nécessite l'activation et la validation de sa copie de Windows XP.

    Alors que l'offre de Deezer est totalement gratuite pour tout le monde et elle est compatible avec tous les ordinateurs/PDAs/Smartphones équipés d'une connexion Internet et d'un lecteur flash.

Votre réponse
Postez un commentaire