En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retour déguisé du contrat de mission ?

Retour déguisé du contrat de mission ?
 

Nombre de TPE informatiques seront sensibles aux possibilités ouvertes par le futur ' contrat nouvelle embauche '. Mais gare aux abus !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Totor_
    Totor_     

    Jacquot nour propose la "mobilité pour l'emploi", d'aucuns ont cru comprendre "mobilisation", tout aussi bien "pacte social" qui doit s'entendre "pack social" qui est un service destiné aux employeurs pour consommer du salarié jetable.

  • arko
    arko     

    le contrat de mission, le licenciment pour obsolescence technologique ce sotn des inventions du syntec non ?
    Sincèrement, qui peut croire que ses membres vont se découvrir une fibre "sociale" (ou un minimum d'empathie que sais-je...) simplement parce que le président a décrété (pour la quatrième fois de son mandat) "la mobilisation pour l'emploi" et la refonte du "pacte social" ?

    Plutot que de faire les hypocrites, mettons en place une bonne fois pour toutes les contrats de missions, assouplissons, flexibilisons et précarisons, le Dieu marché le réclame.
    En contrepartie, les indemnités chômage devraient être égales à 100% du salaire précédent et l'anpe devraient proposer de suite des formations, pas attendre que les gens en soient arrivés au RMI pour commencer s'y intéresser.
    En attendant, on a le début de précarisation, pas les indemnisations...

Votre réponse
Postez un commentaire