En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour à la normale raté pour les BlackBerry [MAJ]
 

Hier, plusieurs millions d’utilisateurs du smartphone de RIM ont subi une panne de plusieurs heures, paralysant notamment l’accès à la messagerie. Tout est rentré dans l’ordre dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pierro787j
    Pierro787j     

    Merci de ne pas tout mélanger...

    La panne Blackberry n'a jamais affecté les appels voix classiques ou les SMS qui eux, sont gérés par l'opérateur GSM local. Ce sont les services email push et web qui ont été affecté.

    Chez Apple, si les serveurs d'iTunes et de mail apple.com tombent en rade, tu auras exactement les mêmes symptomes.

    Le risque 0 n'existe pas, quelque soit le fabricant...

  • sephonuul
    sephonuul     

    Sauf que si il y a dysfonctionnement chez Apple, MS ou Google, je peux toujours téléphoner et envoyer des SMS au moins....

    Après si tu préfère les signaux de fumée, libre à toi.

  • djmattou
    djmattou     

    ce matine, 9h45, toujours rien ne fonctionne...
    mon opérateur téléphone va se prendre une soufflante et me gratifier d'une remise pour ce manque de service (pro) pour lequel je paye...

  • Nalim
    Nalim     

    j'ai un blackberry Torch, et je n'arrive toujours pas a recevoir les mails depuis quelques jours. Auparavant cela fonctionnait tres bien, j'étais meme content de ce service mais là ...

  • Hoshi
    Hoshi     

    Cela recommence aujourd'hui... :-/

  • saephommmm
    saephommmm     

    Et donc de ne pas aller chez google, microsoft, linux, facebook, apple, etc etc car ils ont tous aussi eu des dysfonctionnements.

    Au final, je suppose que vous vivez dans une grotte et que vous avez envoyez votre message par signaux de fumée à un ami qui vit dans ce monstrueux endroit que l'on appelle la ville ?

  • bipdan
    bipdan     

    Qu'ils s'agissent de black berry ou autre, ça sera toujours le risque quand on a pas la main sur la gestion du service qu'on attend.

  • lackb
    lackb     

    Une raison de plus de ne jamais aller chez eux...

Votre réponse
Postez un commentaire