En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retards à l'allumage de l'offre haut débit de Free

L'opérateur s'attire la foudre de ses clients par des retards de livraison et des problèmes de connexion de son modem maison, la Freebox.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

151 opinions
  • Frank_
    Frank_     

    bonjour,

    je voulais ssavoir comment faire pour connaitre le nom de fournisseur internet qui sont en zone dégroupée dans ma ville.

    merci

  • Ana COLLEU
    Ana COLLEU     

    Bonjour,

    je suis une internaute abonnée à AOL depuis déjà quelques années.

    En octobre de l'année dernière je suis passée du 56k au 128K sans aucun problème. En février j'ai commencé à ne plus pouvoir me connecter via mon modem ADSL, AOL m'a alors expliqué que cela était du à leurs travaux pour passer tout le monde à 1024 K. Or, nous sommes en Juin et je n'ai toujours pas d'ADSL, j'ai dépensé une fortune en communications téléphoniques avec leur service clientèle et ils ne sont toujours pas en mesure de me fournir cet accès ADSL.

    AOL se vante d'avoir migrer plus de 99 % de ses adhérents, j'aimerais savoir si je fais réellemnt partie d'une si petite minorité ou si AOL ment.

    Vous l'avez compris, j'en ai marre, d'autant plus que maintenant AOL me réclame des frais en cas de résiliation alors qu'ils n'ont pas honoré leur part du contrat.

    Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas, afin que nous menions une action commune contre AOL ?

    Ana COLLEU

  • cendrelune57
    cendrelune57     

    slt a tous
    suis en train de lire les commentaires de chacun , car en fait mon abonnement se termine chez ft .
    je n'ai pas de ligne telephonique , alors j'ai opté pour le cable.(512k)
    je n'ai jamais eu de prob avec ft .pas de coupure de reseau 24/24h , download assez bon environ 30ko/s
    de moyenne , avec des pointes reguliere à 45/50 ko
    SAV super cas ils ont une boutique dans ma ville (metz).tout ca pour dire qu'il propose un forfait à 1024k ppour 29.90euros/mois.donc je vais sans doute prendre cette options.en fait ce que je voulais reellement faire , c prendre la freebox , mais tout les messages que je viens de lire sur c forum , me font in ti peu peur sur la fiabilité de free,
    que dois je faire?

  • laurent__
    laurent__     

    L' adsl n'est pas un service garanti, c'est a dire que si entre vous et la borne quelqu'un télécharge énormément, votre débit en sera diminué. Je ne connais à ce jour aucun Fournisseur qui garantisse le débit de ses connexions puisque ce n'est techniquement pas prévu. Si vous prenez une ligne numéris à 64kb, vous avez 64kb garantis en permanence...Mais pas avec l'ADSL...Donc tout dépend de votre emplacement par rapport à la borne et aux autres abonnés...
    Pour éviter les déconnexions ADSLautoconnect est gratuit et téléchargeable sur telecharger.com
    Enfin pour les soucis avec le modem sagem un hub usb alimenté en règle une bonne partie on en trouve ne grande surface à partir de 10?. Toutefois pour les plus fortunés, une carte interne est plus performante.
    Sinon par expérience sur Toulouse L'offre adsl Free reste une des meilleure solution au meilleur prix sans aucun doute.

  • eric sonne
    eric sonne     

    tout a fait d' accord avec vous j' ai free adsl...
    deconnexions intempestives , le soir c'est plus tot
    250 a 300 kb au lieu des 512 mini...
    hot line injoignable ...
    je réflechis pour un autre fai...
    salut

  • fonzi
    fonzi     

    J'ai aussi fait les frais des déconnexions autos, depuis peu j'avais aussi des problèmes de connexions "Impossible d'ouvrir une connexion", depuis hier je n'ai plus ce problème, les problèmes de connexions ont engendrés un vidage de la mémoire physique... ce week end je ne savais pas quoi faire... merci free, je vais formater mon DD.

  • fabrice_
    fabrice_     

    Mon modem sagem n'est pas reconnu pas mon portable, un acer travelmate 433. Malgré toutes mes tentatives impossible d'installer le modem, j'ai contacte acer, sagem, rien . Le modem est bien reconnu sur d'autres portables. Si qq'un connait la solution, envoyez la moi, si vous connaissez d'autres moddems qui fonctionnent avec free ADSL non degroupé, prévenez moi.
    merci d'avance

  • FLORIAN_
    FLORIAN_     

    Je possede aol adsl et depuis que je le possede je n ai que des probleme avec mon modem. Il s'agit d'un speed touch. Je l utilise deux heures environ et aprés il ne fonctionne plus. J en suis a mon troisieme modem en panne et aol ne veut plus me l echanger. y aurait il quelqu un dans le meme cas que moi: qui aurait des probleme de fonctionnement de leur modem sur AOL. merci d avance de votre reponse

  • nonan
    nonan     

    J'ai du attendre plus de 3 semaines avant que tout soit en état de marche. Il m'as fallu 2 semaines avant que je recoive la confirmation de mon abonnement et la lettre m'informant de l'ouverture de la ligne et après une semaine avant que je recoive le modem.
    L'installation du modem est très simple et tout est automatique et très simple.
    Et depuis plus aucun problème j'ai des download de 70ko/s le matin et de 60ko/s le soir ce qui est au dessus de ce qui était prévu par le contrat et mon upload tourne autour 18ko/s.
    J'ai juste eu un problème pour me connecter pendant 2 heures en un mois mais c'est tout mais je souffre bien de la déconnexion toute les 24 heures( ce qui est normal).
    Mais globalement je suis tès satidfait de ma connexion.
    Bonne chance a ceux qui ont des problèmes.

  • Olivier Desplat
    Olivier Desplat     

    Bonjour,

    Je vous passe les détails, mais sachez que je suis moi aussi très mécontent du "service", puisque sans connection depuis 2 mois et demi, en étant pourtant prélevé.

    Vous dîtes que la DDCCRF s'est saisie du dossier ? Qu'est-ce que celà implique ?

    Et sinon, des gens dans des situations similaires ont-ils eu gain de cause ? (par exemple : rétablissement du service et remboursement des sommes indues)

Lire la suite des opinions (151)

Votre réponse
Postez un commentaire