En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ti-PoiL
    Ti-PoiL     

    Désolé mais l'absence de logiciels ne change rien, mon choix va du côté de la performance et la qualité du produit.
    Je me suis fait jouer avec l'achat d'une clé Cruzer U3 Sandisk que j'ai payé plus chère évidement pour utiliser le programme U3.
    Mais le site U3.com a fermé et les applications ne sont plus disponibles mais Sandisk continu à vendre leur Clé Cruzer U3 aux même prix "fausse représentation" peut-être.

  • Râleurdété
    Râleurdété     

    Je n'arrive pas à comprendre que l'absence de logiciels, ce qui à mon avis est un atout, devienne un inconvénient lorsque l'on compare des clés USB... Pour moi, la Corsair en deuxième position se retrouve donc en première. On n'a que faire de ces satanés logiciels, qui, si on en a réellement besoin, peuvent être très facilement trouvés ailleurs, et surcroit de choix largement plus judicieux que ce qui est imposé à l'achat.

    Un clé USB est à la base un outil de stockage, de transfert de fichiers, pas une usine à gaz. Vous n'en auriez pas qui fassent le café, aussi ? Qu'on s'en serve à des fins d'outil dépannage PC, ou lorsque l'on utilise un autre ordinateur et l'on ne veuille pas y installer de logiciels, est une autre chose, mais en ce cas, on mettra d'autres programmes, qui eux, seront utiles.

  • Vitamax
    Vitamax     

    Vous avez déjà fait un comparatif en septembre 2009 avec des clés usb de 32 Go.
    Le prix n'a pas baissé en deux ans.

Votre réponse
Postez un commentaire