En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Résultats d'Apple : carton pour l'iPhone, l'iPad s'essouffle

Mis à jour le
Résultats d'Apple : carton pour l'iPhone, l'iPad s'essouffle
 

Les ventes du smartphone du groupe se portent très bien, avec 43,7 millions d'unités écoulées entre janvier et mars, En revanche, celles de l'iPad ont nettement chuté par rapport à l'année dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jipeca
    Jipeca     

    Sorry, mais manifestement mon post ne s'adressait pas à vous mais a Alistair.
    Vous Mavez mal lu.
    Je n'interviens pas das le point 1. Connivence Apple/NSA (ou autre agence gouvernementale). Mais si j'intervenais, je dirais que croire Apple est ''blanc'' est de la plus désarmante naïveté. De même qu'il faudrait être complétement inapte pour un service gouvernemental qui en possède les capacités de se priver de ce type source. Et enfin, on sait depuis longtemps que les USA sont tout sauf un pays démocratique.

    Et enfin, Hansi, faites moi la grâce de me relire, je n'abonde sans doute pas à 100% dans votre sens, mais nous sommes dans la même ligne.

  • Jipeca
    Jipeca     

    Je ne suis pas de votre avis...

    Utilisateur de Mac depuis OS7.5, et ayant eu des ordinateurs sous linux, et Windows jusqu'en 2010, (environs une 50aine) je peux vous dire qu'actuellement, un os comme UBUNTU est plus convivial que Win7 ou 8, et que OSX depuis le passage à Lion, puis à ML et Maverick, perdent peu a peu de leur légendaire convivialité. OSX n'est plus MacOSX, Ce ne sont plus les mêmes sensations et on y perd allègrement. UBUNTU ne dépasse peut-être pas OSX, mais il est indéniablement sur le chemin. Le succès des macs de bureaux reste maintenant un succès collatéral des iBidules...

  • Alistair
    Alistair     

    1. Apple n'a jamais adhéré aux programmes de PRISM. En revanche, Apple se plie aux demandes de la justice. Il y a beaucoup d'articles sur le net, il suffit de googliser.
    2. Noyau linux est meilleur, mais connaisez vous vraiment l'environnement Apple ? D'après vous, qu'est-ce que OS X ? Désolé de vous contredire, pour un utilisateur lambda, Windows, OS X restent beaucoup plus facile à utiliser que Linux. Même si Linux a beaucoup avancé au niveau de l'interface.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Le smartphone haut de gamme n'a clairement plus aucun avenir aujourd'hui, dans un marché saturé. Vous regardez ce qu'arrive à faire un GP Revolution sous Firefox OS 1.3 aujourd'hui, et vous avez compris le problème d'apple et de google réunis, surtout avec Mozilla qui annonce des téléphones à 25$ ! Le marketing peut bien rouler les cons dans la farine encore quelques années, mais ça ne tiendra pas - c'est évident.
    Quand aux ordis d'apple dont vous semblez friands, je suis désolé de vous décevoir, mais un GNU/Linux sous MATE est largement plus simple et plus riche dans ses interfaces graphiques aujourd'hui - sans parler du noyau Linux qui est la référence en terme de performance et de souplesse d'usage. Faut-il également vous rappeler qu'apple a adhéré au programme Prism de la NSA pour vous faire comprendre que la firme n'offre aucune garantie de sécurité et de confidentialité ?
    Non vraiment : la seule bonne nouvelle de cet article, c'est que les premiers cobayes des tablettes commencent peut-être enfin à réaliser la futulité évidente de leur engin.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Je suis content pour eux.
    C'est vrai qu'Apple est un bon vendeur surtout au niveau Marketing, iles mettent le paquet.
    J'espère juste qu'ils vont vraiment progresser avec leur iPhone au niveau de la taille et de l'autonomie qui sont vraiment nulle aujourd'hui. Mais j'ai entendu que plus ils vont avancer, plus ils augmenterons leurs prix, ce qui est dommage car on est dans un niveau où les prix des forfaits baissent et où il y a de plus en plus de personne qui vont voir les forfaits sans engagement alors il y a un moment où les téléphones à 800? il n'y aura que ceux qui ont les moyens qui pourront les acheter et en plus la concurrence chinoise baisse de plus en plus leurs prix.
    Au niveau de leurs iMac, c'est tout simplement les ordis les plus performants, les plus autonome mais malheureusement les plus chère.
    Avec leurs iPads, c'est du foutage de guelle, car la concurrence fait mieux et moins chère.

Votre réponse
Postez un commentaire