En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réseaux 4G : 75 % des européens en sont privés, selon Bruxelles

Mis à jour le
Réseaux 4G : 75 % des européens en sont privés, selon Bruxelles
 

La commissaire européenne, Neelie Kroes, fustige le retard européen dans le déploiement des réseaux 4G. Les 3/4 des habitants de l'UE n'y ont pas accès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • guitardthomas
    guitardthomas     

    jimbee ce n est pas parce que tu n a pas besoin de connection LTE que tous le monde n en a pas besoin.j imagine meme que dans 6 ans tu ne pourat plus t en passe.
    comme ceux qui disaient ne pas s interrese a fesebook et finnisent par y passe plusieurs heures par jours.
    personnellement c est la seul facon que j ais d avoir internet car internet par satellite c est une veriteble arnaque j ais deja essaye.

  • tmg56
    tmg56     

    La fracture numérique, elle existe aussi pour la téléphonie mobile. Quand je pense que le territoire est un vrai gruyère avec même pas de réseau pour simplement téléphoner, il faudrait déjà que tout le monde est la 3G ! On paye des abonnements ou le service n'est pas rendu...

  • jimbee
    jimbee     

    Franchement est-ce que cela change quelque chose dans votre mode de vie ? On a pratiquement tous accès à l'ADSL à la maison Quelles sont les personnes qui ont réellement besoin de la 4G au jour d'aujourd'hui dans leur travail ? Je ne parle bien entendu pas des geeks hyperbranchés qui ne savent même plus ce qu'est la vraie vie ! Est-ce que c'est important d'avoir toujours plus de débit et d'être connectés en permanence ? Je n'ai pas de portable et j'avoue que je m'en trouve plutôt mieux à voir les stressés de la plaque sur l'oreille au feu rouge... à ce propos, quand les policiers et les gendarmes vont-ils faire appliquer la loi interdisant de téléphoner en conduisant ? Est-ce un combat d'arrière-garde ou d'un avant-gardisme total ?

  • Tirnon
    Tirnon     

    Cette commissaire est vraiment toujours à côté de la plaque, elle compare encore une fois ce qui est incomparable. La France par exemple a du retard sur la 4G car la 3G était très implanté, ce qui n'était pas le cas aux usa qui ont quasiment sauté une génération. Ce plaindre du retard de certains pays de l'union est carrément crétin, le prix de l'équipement 4G est le même dans tous les pays mais les moyens des opérateurs sont très différents...

  • clement25000
    clement25000     

    Mais à quel prix ?
    Aujourd'hui, on a pour seulement 16?/mois appels, sms, et internet Illimité.
    On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière, en même temps.
    Mais en période de crise, il est préférable de privilégier le budget, et c'est tant mieux!

Votre réponse
Postez un commentaire