En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réseau 3G: UFC-Que Choisir attaque à nouveau Free qui va porter plainte

Mis à jour le
Réseau 3G: UFC-Que Choisir attaque à nouveau Free qui va porter plainte
 

Si SFR, Orange et Bouygues ne sont pas épargnés, la dernière étude sur les réseaux mobiles 3G décerne la palme de la non-qualité à Free, qui portera plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Maxence95miaou
    Maxence95miaou     

    Aujourd'hui je crois que je fais un cauchemar. Depuis quelques semaines je n'arrivais pas à me connecter à la 3G et aujourd'hui J'y suis arrivé mais avec... 0.01 Megabits secondes. J'étais très content de Free, mais bon. Et je pense que comme les P2P et les newsgroup sont autorisés, cela ralentit (chez Sosh c'est interdit pour cause de ralentissement du réseau.) Mais qu'ils continuent et ils perdront des abonnés.

  • grin_grin
    grin_grin     

    De la pub pour la 4G, si seulement chez free en Corse nous avions la 3G ce serait magnifique.

  • tekto
    tekto     

    Free arnaque les clients avec sa 3G. il facture de façon abusive des dépassements au-delà de 20MO avec son forfait à 2?. gard aux surprises! et qiand on réclame il faut rien attendre c'est comme ça pi si tout . 20? de facture en plus des 2? ça le fait une année de facturation en un mois. moi je quitte free je préfère payer plus cher sans surprise

  • Patruche
    Patruche     

    Mort de rire quoi, je suis moi même chez Free Mobile, j'en suis très content sauf que je confirme ! Impossible de télécharger quoi que ce soit sur l'App Store sans VPN. De même pour Deezer et YouTube ! Le débit est bien là mais c'est bridé ! Et je méprise quiconque me dira le contraire ! Sans VPN ça ne fonctionne pas, et avec ça fonctionne. Donc qu'on me dise pas que c'est pas bridé, hein Free, 'répondez quoi à ça ? Non c'est pas bridé ? Allez allez.. Malgré ça ça fonctionne bien, juste arrêter de mentir et ça ira mieux.

  • clement25000
    clement25000     

    Quand ils croient que l'UFC regrette l'oligopole, alors qu'UFC Que Choisir a justement attaqué les 3 gros pour entente illicite, et avait justement gagner leur procès contre eux !

Votre réponse
Postez un commentaire