En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Reporters sans frontières fait la fête aux censeurs du Net

L'organisation de défense de la liberté de la presse publie à l'occasion de la 7e Fête de l'Internet, un palmarès des entraves à la liberté d'expression sur le réseau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • century
    century     

    voila un commentaire tout a fait dans la lignée de ce que je pense ... on nous parle toujours de ce qui se passe ailleurs, et bien souvent, on oublie, qu'en France aussi, les droits de l'homme sont bafoués plus souvent qu'a leur tour ....

  • Poulaga
    Poulaga     

    c'est bien de censurer les etats,ce serait encore mieux de faire un vrai travail d'information ,d'arreter le politiquement correct et de dire la verité.La presse qui dans son unanimité accusait l'eta d'avoir commis les attentats du 11 mars s'est couverte de ridicule.En refusant de denoncer AZF ,elle a montré sa basesse devant le pouvoir .La France ,ni l'Espagne ne sont CUBA.Commencez donc par balayer devant votre porte.

Votre réponse
Postez un commentaire