En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Reporters sans frontières distingue les « Net-Citoyens »

Mis à jour le
Reporters sans frontières distingue les « Net-Citoyens »
 

L'association de défense de la liberté de la presse publie une liste de pays jugés ennemis d'Internet et crée un prix pour saluer le combat de certains internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bibract
    Bibract     

    Bayart, c'est pas un chevalier sans peur et sans reproche ?

  • Speederr
    Speederr     

    La France un pays libre? Une bonne blague!

    On est très loin d'être dans un pays libre, Hadopi est une loi qui enfreint la liberté. Sur le net on est espionné et on collecte nos informations personnelles.

    C'est vrai que tout ça est de la liberté!
    Quand je disais la gestapo, c'est que la "Haute-autorité" me fait énormément penser à cette mauvaise période qui est la 2° guerre mondiale, l'occupation, etc...
    La Haute-autorité, comme si c'était elle qui jugeait toutes les décisions (ce qui est le cas me semble t-il pour Hadopi!) et condamnations.

    Nous sommes libre mais plus ça va plus cette liberté diminue! Il faut ouvrir les yeux ThéOLait. En aucun cas je voulais avoir un avis de fasciste mais juste dire comme quoi la liberté était en disparition!

  • Ray Harr'
    Ray Harr'     

    Et Benjamin Bayart? Personne pour penser au sauveur de l'Internet?

  • kliko
    kliko     

    L'école n'est plus ce qu'elle était !!!

  • kolki
    kolki     

    Puisqu'on en est là !

  • aiieeeeeeee
    aiieeeeeeee     

    bientôt big brother nous régiras, finis la liberté, des caméras partout de la répression partout, des interdits partout etc etc...
    on y viendras, on y viendras (petit a petit l'oiseau fais son nid)

  • LinoBE
    LinoBE     

    Personnellement je trouve l'initiative de http://www.zeitgeistmovie.com absolument sans précédent, de part sa profondeur et de par la maestria dont ils font preuve quant à l'utilisation d'Internet (ils utilisent toutes les technos disponible Wiki, Ustream.tv, webradio..).

    C'est limite si Peter Joseph ne mériterait pas un prix Nobel.

Votre réponse
Postez un commentaire