En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rentrée : 399 euros pour un portable ou un desktop avec écran

Rentrée : 399 euros pour un portable ou un desktop avec écran
 

Pas de baisse de prix spectaculaire cette année, mais des ordinateurs portables bureautiques à petit prix. Prenez garde toutefois aux mauvaises affaires !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le Paape
    Le Paape     

    Vous parlez trop cei trop bien les portables !

  • Pikabang
    Pikabang     

    J'ai fais trois grandes surfaces avant de le trouver avant l'été. La carte graphique est médiocre (intel X3100) mais avec 15 pouces d'écran j'ai 2Go de ram et 250 de mémoire !

  • Hakkai94
    Hakkai94     

    J'ai pu voir le modèle 17" correspondant en grande surface : beaucoup de chaleur dégagée au niveau du poignet gauche. Je trouve que les tests ne parlent pas assez de ce genre de défaut, qui peuvent rendre le portable très désagréable à l'utilisation. Je comptais acheter ce modèle, j'ai vite changé d'avis.

  • capitainHADOCK
    capitainHADOCK     

    moi je suis pas tres soigneux : j'ai renversé un verre de coca dans mon clavier, je l'ai fait tombé sur du carrelage d'une hauteur de 30 centimetres, j'ai bouché la sortie d'air et il a surchauffé et ainsi de suite MAIS JE N4AI EU AUCUNE PANNE !! Alors je peux vous assurer que c'est plus solide qu'une unité centrale !!! c'est un ACER et c'était le moins cher du magasin !! j'ai meme rajouté LINUX et depuis c'est une véritable Formule 1, hyper rapide

  • Eiger1952
    Eiger1952     

    En installant des logiciels libres on a pour ce prix la de très bonnes configurations pour travailler, faire du traitement d'image surfer sur internet ou jouer avec d'anciens jeux : alors pourquoi dépenser plus ?

Votre réponse
Postez un commentaire