En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Renseignements téléphoniques : des tarifs à la hausse

Renseignements téléphoniques : des tarifs à la hausse
 

Le site appel118.fr mis en place par l'Arcep fin 2005 permet de constater que beaucoup de services de renseignements en 118 ont augmenté leurs prix. Ou disparu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Utopia77
    Utopia77     

    ce nouveau marché issu de la disparition du 12.....

    Je ris !!!

    issu de la volonté neo-libérale des lobbyes qui construisent l'Europe selon leur besoin et non selon celui des peuples serait plus honnête

    Et on veut nous faire gober les bienfaits de cette Europe là.

    Je ris encore !!!

    Prochainement, pour le bonheur des peuples, voici la libéralisation de l'électricité.

    J'arrète, je vais finir par pleurer !!!

    :hurle:

  • kaldan
    kaldan     

    On ne nous laisse plus le choix qu'entre un monopole ou une entente... Dans les deux cas on est perdants !!

    A suivre : les fournisseurs d'électricité qui vont tendre à faire de meme ! Attendez tous un peu genre un an, juste pour voir...

  • pabauf
    pabauf     

    Une fois de plus vive le système capitaliste de la libre concurrence tant prisé par Bruxelles ! On nous dit que le monopole d'un service n'est pas acceptable. En fonction de quoi on l'ouvre à la concurrence, en nous disant "soyez tranquille, grâce à cela vous aurez un meilleur service pour un coup moindre." Résultat :Au bout de peu de temps, les gros (ceux qui ont pu faire un pub aussi stupide que massive pour nous imprimer leur numéro dans le crane) ont fait disparaitre les petits, ils vont se retrouver à deux ou trois en situation de quasi monopole et avoir toute latitude pour augmenter (conjointement, comme par hasard)leurs tarifs. Le consommateur est encore une fois le connard de service dans l'histoire ! Et l'on voudrait que l'on s'enthousiasme pour la grande société libérale que nous promet la construction de l'Europe !!! :grrr:

Votre réponse
Postez un commentaire