En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rejet de la loi antipiratage : la vidéo
 

Les socialistes qui applaudissent, Christine Albanel quittant l’Assemblée nationale dépitée… Revivez en vidéo le coup de théâtre qui a conduit au rejet de la loi antipiratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • nono72_Bordeaux
    nono72_Bordeaux     

    C'est bien beau de dire NON. Mais qu'ont-ils à proposer?

  • elman00
    elman00     

    Manifestation contre HADOPI : samedi 25 Avril
    http://www.manifestation-contre-hadopi.com/

  • fac_ile
    fac_ile     

    Ceci est un camouflet pour la droite

  • jgabit60
    jgabit60     

    Franchement ! la gauche qui rejette les projets de la droite, et la droite qui rejette les projets de la gauche...tout le temps pour tout et n'importe quoi...c'est franchement pitoyable ! Ils ont quel age ces mec la ! Pas 18 ans ... mais plutot l'inverse ! Un peu de dinité put**n !

  • le naïf bis
    le naïf bis     

    Une excellente leçon donnée à tous ces politiciens trop surs d'eux et qui préfèrent partir en week-end prolongé au lieu de faire simplement le travail pour lequel ils sont bien trop grassement payés. Si les salariés se permettaient un tel je m'en foutisme il n'y en aurait plus beaucoup dans les entreprises dirigées par les amis de nos députés!!

  • flopo
    flopo     

    BIEN SUR QUE JE LE FERAI, NON SEULEMENT A MON DEPUTE, MAIS A TOUS LES DEPUTES ET SENATEURS DE MA REGION; AVEC UN JOLI TIMBRE SUR L'ENVELOPPE, EN PRIME.....SOYONS NOMBREUX A LE FAIRE, ET ENCOURAGEONS TOUS CEUX QUE NOUS COTOYONS SUR INTERNET MAIS AUSSI AU BOULOT ET EN DEHORS A FAIRE DE MEME JUSQU'AU RETRAIT PUR ET SIMPLE. COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES REPRESENTANTS DU PEUPLE LE REPRESENTENT REELLEMENT (C'EST A DIRE NE REPRESENTENT PAS SEULEMENT LEUR PETITE PERSONNE) SI LE PEUPLE NE LES INFORME PAS DE CE QU'IL PENSE EN DEHORS DES ELECTIONS ????

    PROPOSITION : LICENCE GLOBALE

    SI LE VERITABLE BUT DE CETTE "LOI" ETAIT DE REMUNERER LES ARTISTES, JE REPETE BIEN: LES ARTISTES, LA LICENCE GLOBALE RESOUT CETTE PROBLEMATIQUE........

    BON WEEK-END ET A VOS STYLOS !!

  • DTJB
    DTJB     

    Qui as dis que les membres de l'opposition n'avaient aucun humour ? En tous les cas c'étais asser gonflé comme coup d'éclat cela as montré à la majorité que rien n'est jamais acquis d'avance si on est trop imprudent. ^^ Beaucoup d'hommes politiques s'en souviendrons longtemps de cette mauvaise blague... moi je retiens que ça leur servira de leçons ^^ enfin ça devrai...

  • zazsombre
    zazsombre     

    Excellent article qui offre une belle analyse et donne des chiffres sur lesquels méditer.

  • mouahahaha345
    mouahahaha345     

    ?

  • flopo
    flopo     

    QUE CHACUN IMPRIME CE TEXTE ET L'ENVOIE A SON DEPUTE ET SON SENATEUR........

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire