En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Regarder un DVD, ça se mérite !

Regarder un DVD, ça se mérite !
 

Entre les avertissements contre le piratage, les bandes-annonces impossibles à zapper et les menus obscurs, l'accès au film proprement dit prend de plus en plus de temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean-Claude_
    Jean-Claude_     

    Que se soit un lecteur à 30 euros ou 500 euros, le résultat est le même: on nous pourrit de pub !!!
    Si le dvd est gratuit, je veux bien qu'il mette de la pub pour rentabiliser, mais là on le paye et en plus on est obligé de regarder leur merde !!!

    C'est comme de plus en plus de logiciel qui, par exemple RoboDemo, qui permet de faire des présentations flash. Vous payez le produit pratiquement 500euros et en plus il vous met de la pub pour lui-même dans votre présentation (écran lorsque l'on quitte)...
    C hallucinant

  • Olaf_
    Olaf_     

    je crois qu au depart on parle des lecteurs dvd de salon et c'est sur kavec 1 lecteur dvd a 30 euros....

  • moi_
    moi_     

    Comme si bien dit dans l'article "certains lecteurs empêchent...". Personnellement, avec VideoLAN, j'ai même l'effet inverse puisque lorsque je lance la lecture d'un DVD, VLC m'envoie directement au menu principal de choix des sous-titres, langues, ce qu'on veut voir... Sans compter qu'on peut passer comme on veut les chapitres ou autres éléments que l'on trouve lourds.
    Si on un PC pour lire ses DVD, le choix du bon logiciel de lecture peut donc permettre d'améliorer significativement le confort de lecture. Parfois même, il peut aussi permettre de zapper le contrôle des zones des DVD.

  • blaz_
    blaz_     

    c'est que le produit ne correspond pas à ses besoins.
    mais les tranationales de la culture en boite ont un peu de mal à entendre les critiques de leurs consomateurs.

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    vient justement du fait qu'on essaie de nous vendre des supports qui ont de plus en plus de capacité, alors qu'on a de moins en moins de contenu à y mettre. Imaginez les nouveaux HD-DVD et BluRay quand ils voudront remplir leurs 20 Go ?? Ils vont nous faire quoi ?? Un making-og du making-of ?? Rajouter un album photo de tous les acteurs et figurants du film ?? Puis une version du film en noir et blanc,?? Puis une autre en image inversée pk pas ?? Parce que si les DVD qu'on achète ne sont pas pleins (même de choses inutiles), nous serons les premiers à nous plaindre que c très cher pour pas grand chose.

  • knizigor
    knizigor     

    je suis d'accord avec toi ; meme ici a NY, les gens se plaignent de plus de "subir" au cinema les publicites ou les bandes annonce avant leur film.

    D'autre part, pour le DVD, ca commence a creer veritablement une reaction de rejet toutes ces bandes-annonces qu'on ne peut pas zapper ; personnellement, je prefere un seul fichier DivX, meme si la qualite est un peu moins bonne, a un DVD bourre de cochonnerie superflue

  • moulf
    moulf     

    Oui, je me disais la même chose en allant à mon cinoch' de quartier. Ils ont eu l'outrecuidance de passer des réclames pour des pizzerias et lunetiers avachis (les lunetiers, pas les pizzas), suivies de bandes-annonces que je n'avais pas demandées. Et impossible de zapper. Scandale ! D'autant plus que les pirates, eux, n'ont même pas à dépenser d'énergie pour aller au cinéma, et n'ont pas à subir les odeurs nauséabondes des pop-corn beurrés et salés à excès. Pauvre France...

Votre réponse
Postez un commentaire