En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réélu à la tête de la SCPP, Pascal Nègre voudrait le maintien de la Hadopi

Mis à jour le
Réélu à la tête de la SCPP, Pascal Nègre voudrait le maintien de la Hadopi
 

A la tête du syndicat des producteurs depuis 20 ans, le patron d'Universal Music a profité de son élection pour commenter les propositions du rapport Lescure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • prest
    prest     

    Ce n'est pas la première fois que M. Pascal Nègre se trompe sur toute la ligne et cela, depuis de nombreuses années. Pour lui, toujours plus pour les producteurs, j'allais dire la majors et toujours moins pour les artistes, sauf les dix plus gros vendeurs qui méritent qu'ont les respects car ils ont de bons avocats. Quant au public, aux consommateurs, c'est malheureusement pire encore.

  • yt75
    yt75     

    Et allez, du scanning de flux utilisateur "pour la bonne cause" en veux tu en voilà, quel pathétique, on vit clairement l'une des époques la plus niaise qui ait jamais existé ...
    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/

Votre réponse
Postez un commentaire