En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rédaction de SMS : record du monde de vitesse battu

Rédaction de SMS : record du monde de vitesse battu
 

Deux cent soixante-quatre caractères en une minute cinquante-neuf secondes chrono : êtes vous en mesure de battre le rédacteur de SMS le plus véloce au monde ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gujdef
    Gujdef     

    Les ados se déconcentrent en cours parce qu'ils s'en foutent royalement de ce qu'on leur baratine à longueur de journée, pas à cause des sms reçus (et d'ailleurs faut pas croire que tout le monde en envoient, juste une minorité)

  • mouahahahahahahah
    mouahahahahahahah     

    Bordel, c'est du foutage de gueule, yen a qui le mériterait cette argent, pas pour des pov's types qui sont content d'êtres agiles des doigts

  • Frobexx
    Frobexx     

    Dans le concour il devait écrire des mots entier sans abréviation et sans faute. Alors bon les critiques ...

  • abcfezfdsfsd
    abcfezfdsfsd     

    ... de concours ! Cela ne fait qu'encourager les personnes à être sans cesse déconcentrés par les SMS vu leur rapidité. Et c'est surtout pire chez les ados : ils se déconcentrent en cours à cause des SMS reçus à tout va !
    Au lieu de donner tout cet argent pour un talent banal, LG aurait pu les reverser en SMS gratuits justement à tout le monde !

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    ... j'ai des ampoules au doigts ;-)

  • Agent X
    Agent X     

    après, tu leur demandes de rédiger une lettre de motivation manuscrite propre et sans fautes, et là y a plus personne !!

  • TiJean2910
    TiJean2910     

    Le SMS, ou comment perdre du temps à écrire :-)

Votre réponse
Postez un commentaire