En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Red Hat étend les palmes de Linux

L'éditeur américain sort la troisième version de son système d'exploitation à destination des entreprises. Serveurs Opteron et mainframes IBM pourront dorénavant l'utiliser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TiDom
    TiDom     

    J'aime bien ces réparties qui partent de n'importe où. Ca fait un certains temps que des gens très sérieux s'intéressent à l'exécution de machines virtuelles Linux sur des mainframes. Et je ne voit pas le rapport entre Linux et les néons roses. En résumé, c'est nul comme intervention.

  • laurent__
    laurent__     

    Je suis analyste d'exploitation sur MVS
    je travaille pour l'instant sur l'os390
    qu'est ce que ça donne le fait d'avoir Linux sur mainfream tu connais le ZOS ?

  • Beloko
    Beloko     

    Linux sur un main frame IBM .... ils s'y croient chez Red Hat, après les versions pourries et instables qu'ils nous ont sorties, ils ne sont même plus crédibles !!

    Et puis alors à 15000$/an pour le support de leur version Linux AS, il y a peut être tout intérêt à garder le bon vieille OS constructeur qui fait ses preuves depuis déjà plusieurs années ?!!

    Si ça prend, je vais me lancer dans le tuning pour main frame IBM, néons roses, ventilateurs fluos et boitiers-tiroirs en moumoute léopard ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire