Passer au contenu

Recommandé pour équiper les forces de vente : GoldMine v. 5. 0 de FrontRange

S’inscrivant dans le prolongement de la gestion commerciale et du marketing, un logiciel de gestion des contacts doit être riche fonctionnellement et s’adapter aussi bien aux…

S’inscrivant dans le prolongement de la gestion commerciale et du marketing, un logiciel de gestion des contacts doit être riche fonctionnellement et s’adapter aussi bien aux services sédentaires qu’aux utilisateurs nomades.Dans la perspective d’une utilisation par des commerciaux, les fonctions de front office revêtent un caractère important, tout comme les fonctions de personnalisation et d’interopérabilité. Bien qu’inégaux pour chacun de ces critères, les trois logiciels obtiennent des notes cumulées très proches pour la recommandation.S’appuyant sur l’acquis des versions précédentes pour la gestion d’agendas, GoldMine 5. 0 de FrontRange Solutions s’octroie la première place. Il agit en complément de la solution de gestion de la relation client, GoldMine Front Office 2000.
Synchronisé avec Microsoft Outlook, il dispose de son propre gestionnaire d’adressage et de récupération de messages Internet. Il propose un ensemble de fonctions pour accéder à plusieurs agendas en même temps.
Sa relative facilité d’utilisation est due à la présence de ses nombreux assistants.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction