En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Recherche iPhone 5 désespérément
 

Pas d'iPhone 5 révolutionnaire pour la première keynote de Tim Cook, mais une redite des annonces d'été d'Apple autour d'iOS 5 et d'iCloud... Et un iPhone « 4S » pas assez nouveau pour freiner la déferlante Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Dsl du Hs mais... Juste par simple curiositée, tu as fait Supinfo ? (Par rapport a ton pseudonyme)

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Concernant le poid et la taille, j'ai eu entre les mains pendant environ deux mois un GSII et je peux dire que OUI on sent la différence au niveau du poids (du moins lorsque on s'est habitué au GSII).

    Et juste comme ça pour un appareil pesant moins de 150 grammes, 20 g de différence c'est assez important !

    Quant a la taille de l'écran, en effet c'est une question de gout, au début le GSII m'avait un peu surpris par ça taille mais au final j'aime bien la taille XL de l'écran.

    Donc stop de croire que tu n'est que mauvaise fois

  • vgdfjet
    vgdfjet     

    non c'est la partie graphique ca, en puissance de calcul du processeur c'est le SGS II qui est plus puissant, l'iphone 4S est au meme niveau que le tegra 2 enfait.
    c'est juste que la puce graphique est puissante

  • TheFuture2072
    TheFuture2072     

    "nouveau" Ipod Nano ...nah mais quelle déception totale ! depuis plus d'un an (depuis la sortie de la précédente version), les utilisateurs demandent à Apple d'y intégrer la transmission sans fils par Bluetooth dans l'Ipod Nano pour ne pas être attaché en Lesse comme un chien par les fils attacher au jack analogique 3.5 m du Ipod Nano, mais en 1 an chez Apple ils se sont gratté les cou#@$# alors venu le temps de montrer un "nouveau" Ipod Nano ...ben il n'y as absolument rient ...aucun changement matériel ! Les Chinois font des montres cellulaires avec Bluetooth A2DP stéréo avec port microsd et carte SIM en une montre de seulement 39 grammes et cella depuis plus d'un an ! (modèle: K1 Watch Phone) ...mais APPLE n'innove plus rient ! pfff et quoi dire d'Ipod Touch ...rien non plus !

  • korgal333
    korgal333     

    oh que non, dans la maintenance informatique c'est surtout linux puis windows, mac a un part de marché trop petite ce qui fait qu'en maintenance tu en vois pratiquement jamais

  • Aki91
    Aki91     

    "Pas de quoi, côté matériel, tailler des croupières à certains smartphones coréens !"

    Tout est dit... En plus ont te balance des chiffre sans aucun contexte. " 7 fois plus puissant ?!" Avec quelle utilisation ? Par rapport à quoi ? Dans quel domaines ? ... Enfin bref c'est un chiffre qui veux rien dire...

    Apple n'est plus ce qu'il était. Avant ils innovaient. Maintenant ils s'alignent sur la concurrence juste... C'est le début de la fin. Heureusement qu'ils ont encore iOS et l'App Store pour les sauver...

  • GDRIBK
    GDRIBK     

    je ne suis ni un fan d'apple, ni un anti-apple. j'ai un iphone que j'aime bien, mais je reconnais le merite certain de tel samsung/android que j'ai eu entre les mains. je me permettrai juste de dire ceci : oui ce fut un peu decevant, mais Apple n'a jamais ete societe a se reposer sur ses lauriers. vous pouvez etre sur que les labs derriere tournent a plein regime. je soupconne que tout comme l'iphone 3GS, le 5 ne soit pas encore tout a fait prêt, tout a fait fiable et que le 4S ne soit là que pour entretenir le marché. l'iphone 4 est sorti peu de temps apres le 3GS(quelques mois), et pour le coup avait fait une vraie difference. donc, wait and see :)

  • shooby
    shooby     

    Finalement les applefans avaient tort d'être optimiste. La keynote fut une vraie déception, l'iphone de toutes les révolutions fut un pétard mouillé. En lieu et place d'une vraie nouveauté, juste un replâtrage de l'actuel. Bref ma pire des hypothèses annoncées il y a des mois (que j'avais formulée suite à l'arrivée tardive de l'iphone blanc qui me faisait pensé que si Apple le sortait si tard c'est que son successeur reprendrait un facteur forme très proche de l'IP4) se vérifie. Bref les concurrents peuvent dormir tranquille niveau hardware.

    Et les journaux s'en donnent à coeur joie :
    - itespresso.fr : "Fruit de rumeurs persistantes colportées depuis des mois, l'iPhone 5 ne sera pas, du moins dans l'immédiat [...] En effet, les quelques clichés « volés », postés en avant-première et savamment distillés au compte-goutte, ont contribué à établir un microcosme régi par l'anticipation et le bouche-à-bouche, sans jamais qu'Apple n'intervienne pour y apporter un démenti. Et la déconvenue fut grande. Astronomique, pour ainsi dire. La déception, si ce n'est la déconfiture, s'est vite lue sur le visage des invités conviés à cette présentation-éclair, la première pour Tim Cook, en l'absence remarquée de Steve Jobs. [...]"

    - atlantico.fr : "Le buzz est finalement retombé comme un soufflet. La présentation par le géant américain Apple de son tout dernier iPhone, mardi 4 octobre, n'a pas suscité d'emballement. Et pour cause : quand les fans s'attendaient à un iPhone 5 novateur, c'est une version évoluée de la version 4, l'iPhone 4S, qui a été dévoilée."

    Et j'en passe. Bref on comprends mieux pourquoi la première partie sur les chiffres (parfois faussés, comme bien souvent dans une keynote apple) fut si longue et euthanasiante : fallait bien noyer le poisson

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    pour agrandir votre collection...
    Iphone et Iphone 4S, puis Iphone 5 dans un an. Là c'est juste une version pour vous faire patienter. Alors débourse, déboursez et faites remonter l'action d'Apple. Le concept "comment faire du neuf avec du vieux" est toujours valable. Ne pas hésiter... mdr

  • amokkk
    amokkk     

    personnellement pro en informatique, on voit que tu n'as jamais travaillé sur un mac, tu n'en dirais pas autant pour le dénigrer, je travaille autant sur l'un que sur l'autre et le mac devance largement le pc pour des applis professionnel j'entend

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire