En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réagissez-vous à l'actualité sur Twitter ?
 
DR

Les petits messages en 140 signes font désormais partie du quotidien des « connectés ». Mais quels sont les sujets qui vous font réagir, vous lecteurs de 01net, sur Twitter ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • bibousiq
    bibousiq     

    Sur Twitter, le plus ouvent, je suis plus spectateur qu'acteur. Je regarde, je lis et m'informe. et, la plupart du temps, je n'interagis que sur des sujets qui m'intéressent. Pour ce qui est de l'actualité, il faudrait déjà que je puisse en avoir connaissance au moment elle est traitée (je travaille dans la journée et ne regarde Twitter que le soir chez moi). Or, ce que l'on appelle trop souvent actualité n'est la plupart du temps qu'un épiphénomène n'intéressant que peu de monde. exemple: la polémique sur les propos de Carla Bruni: je n'écoute plus ce qu'elle peur raconter depuis longtemps...comme beaucoup de monde, je pense.

  • vintz
    vintz     

    L'actualité ne me fait pas Twitter à chaque fois. Mes amis je les contacte directement par téléphone. Je ne suis pas allergique aux réseaux sociaux en revanche je suis allergique à la diffusion publique de "conneries".

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •