En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ray Kurzweil prédit que les humains seront des cyborgs en 2030

Mis à jour le
Ray Kurzweil prédit que les humains seront des cyborgs en 2030
 

Chantre du transhumanisme et de la singularité technologique, Ray Kurzweil vient de dévoiler sa vision de l'évolution de l'humanité d'ici une quinzaine d'années. Le directeur de l'ingénierie de Google entrevoit un homme cyborg dont l'intelligence est dans le cloud?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MatMarceau
    MatMarceau     

    Il existe déjà les cyborg et c'est une bonne chose. Par contre de dire que des nano robot augmenterons notre intelligence, je ne suis pas d'accord. Peut être la mémoire par contre et possiblement même un télé mentale connecter.

  • lunatu
    lunatu     

    Nous sommes déjà connectés au cloud.
    Nous avons renoncé déjà à une grande partie de notre intelligence et de notre mémoire pour les confier à nos calculettes, nos smartphones et à Google.

  • jc22
    jc22     

    Adieu a l'individualisme, bonjour la pensé unique, tous dans la même direction
    Quelle horreur

  • tartempion1
    tartempion1     

    que les hackers vont s'en donner à coeur joie. Ils doivent rêver de 2030 rien qu' a l'idée du nombre de délires qu'ils pourront implanter dans ce cloud.

Votre réponse
Postez un commentaire