En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rachat de Bouygues Telecom : quelles conséquences pour le consommateur ?

Mis à jour le
Rachat de Bouygues Telecom : quelles conséquences pour le consommateur ?
 

Numericable-SFR a déposé une offre de rachat de Bouygues Telecom. Si elle aboutit, le marché sera réduit à trois opérateurs avec pour corollaire probable une hausse des tarifs et le renforcement du réseau de Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Clermontfaignant
    Clermontfaignant     

    01net est optimisé pour IE uniquement alors avec les autres navigateurs c'est au petit bonheur la chance

  • steven75019
    steven75019     

    En plus d'un dégraissage obligatoire (UPC,NOOS et maintenant SFR) la suite on la connais même avec de belles promesses ....

    le réseau Fibre : le choix et réellement que Orange (chers) ou SFR-NC (chers) avec la politique connu de NC +3 par ans , quand à Free avec un réseau ridicule ils n'attendent plus que des PMS avec un gros potentiel "gros immeubles pour faire simple"

    Enfin le réseau 3/4G , Free n'est pas à la hauteur (encore)
    Seul le rachat des antennes Bouygues 4G et non simplement 3G aurait un sens ....

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Comme d'hab... On nous vante les bienfaits de la concurrence... Ensuite une fois que les plus petits concurrents ont été détruits... Les plus gros restants s'arrangent pour ne plus trop se concurrencer, du moins rendre les passages de l'un à l'autre complexe, pour ne pas que les anciens clients puissent bénéficier facilement d'offres plus avantageuses... Et ensuite on se rachète pour faire grimper honteusement tous les prix... Cela vaut dans les Télécom, le Gaz et l?Electricité... Sans parler de la casse sociale entre temps.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Il y a un problème avec la gestion de certains caractères comme celui de l'euro, c'est un "?" qui apparait a la place ...bizarre !

  • maxxou75
    maxxou75     

    J'espère que Bouygues va refuser sinon ça va être un désastre social et pour les tarifs de nos abonnements.
    J'étais chez Free ADSL et quand ils sont passés à 38 ? je suis passé chez SFR fibre mais quand ils ont été absorbé par Numéricâble ils sont passé à 40 ? mensuel, je suis allé chez Bouygues fibre pour 25,90 ? dont je suis vraiment très satisfait .... si cette opération de rachat est acceptée je ne sais pas vers qui je me tournerai.

  • valentin3111
    valentin3111     

    Franchement je ne pense pas qu'Orange va y gagner quoique ce soit en récupérant les abonnés de Virgin Mobile, notamment parce que tous les clients Virgin Mobile qui ont actuellement 20Go de data quitteront Orange car ce dernier ne propose pas de data à prix équivalent !

Votre réponse
Postez un commentaire