En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rachat de Bouygues par Free : « Plutôt crever ! »

Mis à jour le
Rachat de Bouygues par Free : « Plutôt crever ! »
 

La proposition que Xavier Niel aurait faite en octobre dernier à Bouygues refait surface. Pour décliner cette offre, Martin Bouygues aurait été pour le moins assez clair.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sonyc91
    Sonyc91     

    Il suffit de regarder la chute des prix sur les forfaits de Bouygues depuis l'arrivée de Free sur le marché du mobile pour se rendre à quel point les clients se faisaient plumer.

  • marmaduc
    marmaduc     

    Il m'a plutôt semblé que le "dénigrement" n'était que la mise en avant d'une opinion partagée par nombre de consommateurs par rapport à l'ensemble du cartel des 3 opérateurs historique[-ment cher]s... et qui était sacrément avérée au vu de l'ampleur des marges avant la sortie de Free mobile, et qui était moindre encore par rapport à avant l'annonce de la sortie de Free mobile...
    Bref, le cartel Orange/SFR/Bouygues semble effectivement bien s'être goinfré sur le dos des consommateurs pendant plus d'une dizaine d'années... [Il se sont d'ailleurs fait fortuitement attrapés une fois pour entente illicite.]

  • zgouby
    zgouby     

    Alors ainsi soit-il Martin ...
    AMEN !

  • andr0mede
    andr0mede     

    parce que les prestataires sont mal traités chez orange? LOOOL pauvre chéri :)))

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    La mentalité n'a pas changé chez Bouygues et elle ne changera pas tant que Martin Bouygues ser à la tête de l'entreprise. Parce que le mépris de l'employé je connais un peu et la manière dont sont traités les presta n'a rien à envier à celle du technocentre ou d' Orange.

  • TrEkEx911
    TrEkEx911     

    [troll]
    bouygues = petit opérateur avec un petit réseau

    meme si c'est peut etre plus le cas aujourd'hui....les mentalités sont durs a changer :p
    je donnerais meme pas un centime [/troll]

  • blackdoudou
    blackdoudou     

    En 2002 ? oO ça fait 11 ans lol

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Quand pour l'unique et seule fois je contacte l'assistance Bouygues en 2002 pour me faire répondre "vous ne nous donnez pas assez d'argent", comprenez que je sois passé chez la concurrence. Surtout pour faire construire un château alors que le peuple crève la dalle.

Votre réponse
Postez un commentaire