En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quinze ans d’Internet Explorer en images
 

Le navigateur de Microsoft a quinze ans ce mois-ci. L’occasion pour 01net. de revenir sur les différentes versions d’Internet Explorer, aujourd’hui leader déclinant d'un marché plus féroce que jamais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • R26V8RS26
    R26V8RS26     

    Personnellement, je trouve cet article intéressant, même si je n'utilise plus de programmes Microsoft depuis bien longtemps, hormis Windows. C'est vrai que se refaire un historique je trouve ça sympa, ça pourrait être pas mal de s'en refaire un pour Netscape par exemple. C'est tellement vieux qu'on en a presque oublié le nom...

  • Fillyrié
    Fillyrié     

    "Et les gens intelligents ont tous fait un dualboot Seven / Ubuntu"

    Je suppose que le dual boot Windows/Linux c'est pour la compatibilité de certains logiciels non présent sur Linux.
    Donc les gens intelligents n'auront pas attendu d'acheter un W7 pour faire un dual boot. Ils sont toujours sous XP.

    Pour ma part j'ai un ordinateur sous W7, je ne vais pas y installer Ubuntu : Pourquoi avoir payer un Windows si c'est pour utiliser un Linux gratuit ?

  • LaVéritéEclaireraLeMonde
    LaVéritéEclaireraLeMonde     

    Dire qu'il y a encore des gens qui utilisent cette passoire d'Internet Explorer ?
    A part la ménagère de + ou - 50 ans qui sait à peine allumer un PC ..... Tous les gens qui ont un cerveau naviguent avec Firefox ou Google Chrome .
    Et les gens intelligents ont tous fait un dualboot Seven / Ubuntu

  • eriic34
    eriic34     

    le fait qu'il soit d'office sur Windows j'ai vite appris à installer d'autres logiciels comme Netscape à l'époque.Comme quoi forcer les gens à utiliser leur programme n'est pas une réussite pour ma part.

  • Kaidan
    Kaidan     

    Pas fan d'IE non plus, il est tout de même sympa de suivre l'évolution du navigateur le plus connu ces 10 dernières années, connu parce qu'intégré aux OS Microsoft (et tant pis pour la concurrence), mais connu quand même.

    A noter tout de même qu'il a fallu l'émergence de Firefox et autres concurrents pour que Microsoft se bouge le c** et ponde un successeur à IE6... Et avant Firefox, il a fallu que j'utilise Crazy Browser, sorte d'add-on d'IE, mais pas de chez Microsoft, qui gerait les multi-onglets. La base du confort...

    Et merci aux nombreux aigris du vendredi qui ralent parce que 01net fait de la pub sur votre dos..
    A) vous n'êtes pas obligés de voir ces pubs.
    B) Welcome to the World baby, la maintenance d'un site/serveur, les pigistes tout cela a un cout! (et oui!)
    C) Où vous êtes aigris, ou alors incroyablement "naifs" pour rester poli. :-)

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Comme me le disait une étudiante française à Washington, certains Français passent leur temps à râler; et d'ajouter, "en particulier ceux qui ne sont jamais sortis de leur coin".
    Si vrai.

    Et puis enfin, ça fait si "geek" de contester le menu frottin tout juste bon à satisfaire les ignares, pas vrai mon grand ?!

    Les news, c'est aussi l'accessoire, une rétrospective n'a pas la dent d'une alerte planétaire, et alors ? Cela fait cogiter, enfin, si l'on a un minimum de vécu, va de soi :)

  • Sid3way
    Sid3way     

    Oui enfin quand on se cantonne a un minable 20/100 sur le test acid3 ...

    Pour info, la concurrence est aux alentours de 95/100 a l'heure actuelle

  • syndrael
    syndrael     

    Ce qui m'étonne.. mais que je savais déja c'est de l'Ajax pouvait naitre le siècle dernier. On en a fait tout un événement pour une chose qui existait déja sans jamais être exploité. Mais je reconnais que je développe tous es jours avec..
    S.

  • yavékapa
    yavékapa     

    J'ai bien aimé ce diaporama commenté sur ce navigateur qui ne s'est jamais lassé de m'agacer et donc j'ai fini par me rabattre définitivement sur Firefox.
    Adieu IE.

  • xp for ever
    xp for ever     

    Le vendredi c'est jour de poisson, je crois.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire