En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qui veut du Concept PC ?

Qui veut du Concept PC ?
 

J'ai pris une ferme résolution pour 2003 : ne plus me fier à ma première impression. Surtout quand il s'agit d'objets de désirs électroniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ebensatis
    ebensatis     

    en substance cet article nous dit que :
    apple a fait un nouvel ordinateur tout juste + performant ke c concurrent, bourré de gadget ki en jete avec un ecran énorme et moins cher ke c concurrent !!!
    Il y a largement de koi se plaindre !!!!! c inadmissible !!!
    on aurait sans dout prefere tou juste moins performant, un ecran plus petit aucun gadget, un design a pleurer et le tout plus cher que la concurrence !!! MDR

    Il est a signaler qu'apple propose des portables plus petits avec moins de gadget et moins cher .... bref des meganes (avec tout de meme des carrosseries de ferrari ;-) mais bon c + fort k'eu !! )

  • laurent__
    laurent__     

    Il est clair qu'Apple se fait souvent descendre pour ses nouveautés.

    Steve Jobs a toujours la pêche, ce sont les leaders technologique de la micro.

  • Traroth
    Traroth     

    Je n'avais pas relevé la phrase concernant le PwerPC à "seulement" 1 GHz, qui montre l'ignorance totale de l'auteur en matiere de processeurs. Sous entendre que ce Mac à 1GHz a, à la louche, la meme puissance qu'un portable PC à 1GHz, c'est idiot. Le PowerPC a beaucoup plus de puissance, à frequence egale

  • David C.
    David C.     

    D'accord pour le clavier, c'est un peu idiot d'avoir sacrifier autant de place avec une telle largeur.

    Par contre, je ne suis pas d'accord que vous "descendez" ce beau "joujou" sur un tel exemple ( train ou avion..). C'est une vision reductrice : les portables ont maintenant plusieurs "roles" (et donc gammes de produits) dont 2 bien distincts :
    1. le portable leger : pour les gens jsutement qui se deplacent souvent (avion, train) : celui qui a un ecran 12 pouces (dont vous n'avez pas sorti un mot).
    2. portable "desktop replacement" : plus lourd, mais mieux equipe pour justement remplacer un PC normal tout en y ajoutant une possibilite de l'embarquer avec soi.

    Et le 1Ghz.. Meme si Apple avec le Power PC est bien en retard, le P4 est imbattable (par sa mediocrite) dans le rapport performance/megahertz.. Et a part les jeux derniers cri, on peut faire 95% de ce qu'un PC classique de 3Ghz sait faire tout en etant simple d'emploi, donc plus efficace pour l'utilisateur final.

    Je en suis pas un supporter de Mac (j'en en ai pas un d'ailleur) mais je trouve injuste les arguments qui sont fait pour le descendre.

    Au passage, je serais plus fier de trainer dans les rues avec une Ferrari avec un moteur GTI, des pneus de Megane mais equipees de toutes les options pour confort qu'une megane surboostee..

  • Traroth
    Traroth     

    Il faut quand meme preciser qu'Apple a fait une version avec ecran 12" qui doit etre vraiment sympa.

  • Traroth
    Traroth     

    En particulier pour le clavier et l'ecran : un portable doit rester... portable ! (merci pour cette lapalissade, mais parfois il faut rappeller des evidences), et avec un ecran de trois metres, c'est pas facile. Et si on fait un portable encombrant, au moins pourrait-il avoir un clavier digne de ce nom. Quant à l'USB 2, beurk.

Votre réponse
Postez un commentaire